Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu changes de cIDc'est bien ça et si on se fais ban on peut se faire ban comment ?
Genre sa instant ban pas comme sur bo2 je te pose la question car je crois que tu as une JB toiTu changes de cID![]()
Et sur bo2 je pense que tu ai ban, en plus c'est pareil je trouve bo1 et bo2Oui j'ai une jailbreak et aucun ban, même en modded zombie![]()
ah moi j'ai réussi à jouer 2 jours à bo2 sans ban après sa a ban :/ bon mon topic est résolu merci les amisJe suis pas ban sur bo2, sur aucun jeu je suis banni
Mais tu te protège en te connectant sur bo1 ou tu te connecte et tu joue normal sans rien faire ?Oui j'ai une jailbreak et aucun ban, même en modded zombie![]()
Ça fait plus une semaine que j'y joue en multi, modded zombies sur bo2 et aucun ban.ah moi j'ai réussi à jouer 2 jours à bo2 sans ban après sa a ban :/ bon mon topic est résolu merci les amis![]()
Sur bo1 je me connecte en CCAPIMais tu te protège en te connectant sur bo1 ou tu te connecte et tu joue normal sans rien faire ?
Moi si je joue à bo1 je connecterais aucun tool normalement moi aussi je ne devrais pas ban alorsÇa fait plus une semaine que j'y joue en multi, modded zombies sur bo2 et aucun ban.
Sur bo1 je me connecte en CCAPI
Plop,Salut à tous voilà ma question est dans le titre![]()
MerciPlop,
Non il y a pas de Instant Ban comme Bo2 et Ghosts,
Il y a même presque plus de Ban voir même plus du tour sur Bo1.
Si tu recherche un Lobby pas chère et fiable je peut te le faire si tu veut.
Contacte moi par messages priver en cliquant sur mon psedo ou via mon skype : chmole585