Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu pourrais détailler ? Car je ne vois pas de quoi tu parle.Bjr j aimerais savoir si sur lol ya une verification par message de la banque quand one achete des rp pcq sur certains sites ca le fait et sur d autres non comme steam par exemple. Merci
Sur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxempleTu pourrais détailler ? Car je ne vois pas de quoi tu parle.
Ah d'accord bah je ne sais pas du tout moi en tout cas j'ai aucun message xD Pourtant je suis sous visa aussi et n'importe quelle site ou j'achète je ne reçois rien.Sur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxemple
non , par carte l'achat se fait directement sans verificationSur certains sites quand j'effectue un paiement, le site passe par ma banque pour envoyer un message sur mon portable afin de sécuriser le paiement (je paye avec une carte visa). Mais j ai pas mon tel sur moi... Sur steam par exemple ya pas ca alors que sur g2a ya par exxemple