PSRG | Y0LK3RS
Premium
Salut a tous, est-il possible qu'un personne qui a une play JB puisse mettre de l'argent sur un compte psn d'un client, si oui, comment faire ? Merci de votre aide.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse moi..Qu'est-ce que tu comprends pas dans l'avertissement "Merci de faire un titre explicite" ?
Je pense que si tu te connectes sur le compte psn de ton client il va etre ban automatiquement ;-)Salut a tous, est-il possible qu'un personne qui a une play JB puisse mettre de l'argent sur un compte psn d'un client, si oui, comment faire ? Merci de votre aide.
Mdr ralalaaah les jeunes de nos jour crois que avec une play jailbreaker ils s'ajouter 100000000€ et devenir riche mdr ^^ tu peux modifier l'argent oui mes uniquement pour tes yeux ca n'aurait absolument aucun impacte sur le serveur ps qui stock ton compte et donner mdr la seul solution et de sintroduire dans le serveur ps qui stock tes information de compte avec ton argent sur ton compte de decrypter de fichier qui est sans aucun doute bien crypter apres ca tu peux trouver la clé de decryptage dans ta play a moins que ce sois decrypter via le cloud et non sur ta play et ensuite apres tous ca fais tu modifie simplement ton argent par ce que tu veux 10€ 100€ 10 000€ ...ensuite tu doit recrypter le dossier ! te ré introduire dans le serveur ps et le re deposer dans ton compte sinon tu endomagera le compte de quelqu'un d'autre si tu a besoin d'aide dit le nous il y'a des millions de professionnel avec une play JB et qui croit qu'il save tous faire parce qu'il on installer un CFW et peux etre downgrade avec l'E3 pour les plus doué d'entre eux qui reve de le faire cela avec toi xD
C'etait ironiqueTu pars loin la ^^