Résolu Est-ce possible d'envoyer son solde PSN ailleurs ? ( autre compte PSN ou CB ... )

NG4

Premium
Réactions
844
RGCoins
25
J'ai 60€ sur un compte que je n’utilise plus
Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer argent vers un compte bancaire ou vers un autre compte PSN

Je voudrais savoir si c'est possible d'envoyer argent vers un compte bancaire ou vers un autre compte PSN
Non mais au pire rajoute 10 balle achete un jeu et met ton compte ou t a l argent en principal pour pouvoir avoir le jeu sur tout t compte ;)

Salut,
J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Non ce n'est pas possible, une fois le solde mis sur le compte tu ne peux l'utiliser que sur le compte et l'envoyer nulle part ailleurs.

Bonne après-midi,
Ashuz SEC

Vers un compte bancaire c'est totalement impossible ;)
Par contre sur un autre compte PSN ça pourrait surement être possible avec un peu de tchatche au niveau service client ;)

En gros appel Sony et essaye de leur expliquer que ce compte ne te sert plus car tu en as un autre ect. Par contre faut bien que les 2 comptes t’appartienne et que tu ai quelques chose pour justifié au cas ou ils accepterais ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour