Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ok merci mais la mienne est une 4.30 DEX donc je suis obliger d'avoir le spoof alors ? :/OUI mais il faut obliqatoirement que ta play sois au desus de 4.46 voila j'espere t'avoir aider![]()
Ba en gros le spoof je sais pas mais en tous cas ton jeu ne se lancera pas si t pas en 4.46 ou au dessusAh ok merci mais la mienne est une 4.30 DEX donc je suis obliger d'avoir le spoof alors ? :/
Est-ce dur a installer car je l'ai commander déjà jailbreak avec ce spoof et cette MAJBa en gros le spoof je sais pas mais en tous cas ton jeu ne se lancera pas si t pas en 4.46 ou au dessusjai la maj 4.46 Dex Rebug si ta besoin
![]()
nn c tous simple t bien en rebug ?Est-ce dur a installer car je l'ai commander déjà jailbreak avec ce spoof et cette MAJ
Salut , mon pote a une 4.41 et il veut joué a ghost , tu peut me dire comment il doit faire ?Ba en gros le spoof je sais pas mais en tous cas ton jeu ne se lancera pas si t pas en 4.46 ou au dessusjai la maj 4.46 Dex Rebug si ta besoin
![]()
oui 4.30 dex rebugnn c tous simple t bien en rebug ?
voila je t'ai envoyé l'inviteok ajoute mon Skype !! Lobby-_Cheat-_FR 69 et si tu me trouve pas tu m'enoy le tiien![]()
voila je t'ai envoyé l'invite