Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est la même technique ? Il y des risques de ban, si oui lesquels ?Salut, oui c'est également possible sur Xbox One
Pui il y a de gros risques de bannissement d'après certaines personnes, la technique est la même je pense, à vérifierC'est la même technique ? Il y des risques de ban, si oui lesquels ?
Les risques de ban, c'est ban console et le compte ou juste ban du jeux ?Pui il y a de gros risques de bannissement d'après certaines personnes, la technique est la même je pense, à vérifier
Je sais pas du tout, je pense que c'est les deux comptes (compte qui duplique et celui qui reçoit la duplication) ^^Les risques de ban, c'est ban console et le compte ou juste ban du jeux ?
Le compte banni ? Ah ouais je vais pas le faire x)Je sais pas du tout, je pense que c'est les deux comptes (compte qui duplique et celui qui reçoit la duplication) ^^
J'aurais bien voulu mais si le compte est banni je prends pas de risque x)Oui, il faut que tu es un compte avec un level que tu souhaite ! Deux manettes et voilà suis les tutos![]()
C'est ce que je vais faire. MerciPrend aucun risque alors![]()