Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est justement ca que je ne veux pas faire.
Mais merci quand meme.

Bonsoir, là tu as une console comment ? car c'est chaud ce que tu dis, si tu as une console basique normal, non obligatoire l'installation de puces, e3 flasher, ou autres ^^ sauf si tu as une console, certaines consoles "pas toute", qui à jamais fais de mise à jour, tu le fais avec l'USB, sinon non perdu, obligatoire le payement.En gros je cherche a savoir si il y a moyen exemple installer un truck sur ca PS3 pour la downgrader en 3.55 pour pouvoir la jailbreak et tous ca sans acheter d'E3 Flasher.
Merci d'avance pour vos reponses !![]()

Bonsoir, là tu as une console comment ? car c'est chaud ce que tu dis, si tu as une console basique normal, non obligatoire l'installation de puces, e3 flasher, ou autres ^^ sauf si tu as une console, certaines consoles "pas toute", qui à jamais fais de mise à jour, tu le fais avec l'USB, sinon non perdu, obligatoire le payement.![]()
Prend un Teensy alors c'est bcp moins cher![]()
25 BouleDans les combien environ ?
Mais un conseille ne fait rien seul, car si tu connais pas grand-chose, passe par un pro directement un teensey 24 $ ici ouaisBah j'ai un 4.70 elle a deja fais de MAJ
Mais un conseille ne fait rien seul, car si tu connais pas grand-chose, passe par un pro directement un teensey 24 $ ici ouaisVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.le site constructeur, ^^ tu sais faire ,?
Ben moi, moi perso je te le dis directe, ne touche rien sans connaitre, passe par un pro, même avec un tuto tu vas galère ^^ca depand c difficile ?
tu recherche quelqu'un qui jailbreak les console donc ?^^
Pk pas dit toujours ca peut servirtu recherche quelqu'un qui jailbreak les console donc ?^^
Un spoof c'est pas pour downgradeMais pour spoof sa PS3 on mais un fichier sur la clès USB, tu fais la manip et c bon et ca c'est impossible pour downgrader ?