Résolu Est-ce possible d'associer un compte clash déjà associé à un compte Gmail à un autre compte Gmail ?

JIPZY

Membre
Réactions
3
RGCoins
25
Bonjour à tous!
Alors voila j'ai un problème pour vendre mon compte clash of clans, c'est que j'ai déjà associer ce compte (alors que l'on peut faire qu'une seule fois) du coup j'essaye de vendre directement mon compte Gmail ( ou y a mes données personnelles)...Mais je ne veux pas vendre ce compte Gmail mais un autre crée exprès pour vendre le compte. Est-ce possible d'associer un compte clash déjà associé à un compte Gmail à un autre compte Gmail ?
Merci de votre aide :)

Bonjour à tous!
Alors voila j'ai un problème pour vendre mon compte clash of clans, c'est que j'ai déjà associer ce compte (alors que l'on peut faire qu'une seule fois) du coup j'essaye de vendre directement mon compte Gmail ( ou y a mes données personnelles)...Mais je ne veux pas vendre ce compte Gmail mais un autre crée exprès pour vendre le compte. Est-ce possible d'associer un compte clash déjà associé à un compte Gmail à un autre compte Gmail ?

Salut JIPSY,

A mes souvenirs le compte gmail ne change rien au compte..

Bonjour à tous!
Contacte supercell et demande leur de dissocier le gmail du coc

Comment ça ? Si je donne mon compte Gmail associé, l'acheteur va voir mes contacts, email,etc... non ?

Oui pourquoi pas, merci :)
D ailleurs maintenant , j ai vu qu il y avait une fonctionnalité sur gmail qui permettait de le dissocier manuellement

C'est sur google + non ? j'ai trouver Clash of clans puis j'ai fait " supprimer toute activé " et " déconnecté " Mais je peux pas me connecter avec le 2ème compte Gmail...
Je vais contacter le service, je pense que ça ira.

Retour