Résolu Est-ce normal de se faire tuer par un animal en online?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

oli_152

Premium
Inscription
4 Février 2014
Messages
273
Réactions
72
Points
5 303
RGCoins
0
Ce soir , j'était dans une session où (comme toujours) tout le monde s'entre tue.

J'était caché derrière ma voiture quand tout d'un coup , ma voiture a explosé quand quelqu'un avait spawn dessus...

Ensuite j'ai respawn et j'ai sorti mon ''shotgun'' et ... J'AI VU UN P*TIN DE SINGE ME VISER AVEC UN MINIGUN!!??

Et quand j'ai arrivé pour le tuer , j'ai freezé et j'était obligé de redémarrer ma PS3...

Ce joueur était : MadKevin2014

Comment a-t-il fait pour spawn sur ma voiture et la faire explosé?
Pourquoi ma PS3 a freezé?

C'est les questions que je me pose en se moment.... Est-ce que il y a quelqu'un qui peut m’éclaircir sur ce sujet?
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
si ta pas mikedubois qui est aussi VTEC dans le crew non,pas verifier leur crew mais pacifiste quand j'avais un traducteur (friends no shoot please lol) mais la fois bien marrer avec eux,plusieurs course voiture,les gars en jb telment rapide pour une course en 10min il la fesait en 30sec,il loupait les points de passage donc les va et vient a essayer de pas se tamponner :mdr:
 

keylo

Membre
Inscription
10 Novembre 2013
Messages
640
Réactions
322
Points
1 716
RGCoins
0
si ta pas mikedubois qui est aussi VTEC dans le crew non,pas verifier leur crew mais pacifiste quand j'avais un traducteur (friends no shoot please lol) mais la fois bien marrer avec eux,plusieurs course voiture,les gars en jb telment rapide pour une course en 10min il la fesait en 30sec,il loupait les points de passage donc les va et vient a essayer de pas se tamponner :mdr:
Lol ca j'ai jamais fait jpense tu tape un record du monde direct et je sais pas si c'est bon..:mmh:.
Tu rigole bien avec les mods mais faut avoir des principes lol je kiff c'est fun les mods
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
j'ai pas de mod donc peut pas t'expliquer vraiment mais les gars niveau vitesse en quelque sec était au bout de la map mais souvent a revenir en arriere point de passage louper je supose,sur la mini carte il clignotais,sur la route apparition -disparition-apparition avec une bonne distance,tu connais mieu se domaine je pense,moi je l'est vu en jouant avec eux
 
Inscription
10 Février 2014
Messages
1 560
Réactions
310
Points
9 939
RGCoins
0
Lol ca j'ai jamais fait jpense tu tape un record du monde direct et je sais pas si c'est bon..:mmh:.
Tu rigole bien avec les mods mais faut avoir des principes lol je kiff c'est fun les mods
mais apres que se soit GTA,CS,COD tu en a beaucoups qui profite, 1 gars utilise,les mecs qu'il tuent se vnr et feront pareill puis ainsi de suite,au debut tu aura 50 personnes puis 500 puis 5000 etc et le jeux va devenir injouable et mort (sans oubliez les ventes annexes et le bannes des jeux), puis apres habituer les gens font d'autres jeux,le finissent en 2h,le critique bref c'est mon avie
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut