L'indifférence est la meilleur réponse face a la bêtise... Plus tu vas répondre plus il continuera... Laisse couler ca vaux pas le coup
je suis d'accord mais j'étais obliger de dire le fond de mais penser
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'indifférence est la meilleur réponse face a la bêtise... Plus tu vas répondre plus il continuera... Laisse couler ca vaux pas le coup
oui tu a raison je perds pas mon temps avec luiL'indifférence est la meilleur réponse face a la bêtise... Plus tu vas répondre plus il continuera... Laisse couler ca vaux pas le coup
Tkt fais comme tu veux mais ce genre de gamin te mettra plus les nerfs qu'il réflechira a sa propre bétise...je suis d'accord mais j'étais obliger de dire le fond de mais penser
non car vs aller finir la campagne de ghost et ya un truc qui prouve que ce n'est pas fini
Le mot rigoler ne doit pas exister dans ton vocabulaire mais bon chacun son avis et je le respectnon je réagis et respect la communauté gaytu est homophobe sa ce vois dans té phrase
Toi par contre je prend le temps de te répondre parce que les gars comme toi qui doivent se faire victimiser a l'école en cours je me lever et je leurs mettes des claques alors si tu veut parler go mpTkt fais comme tu veux mais ce genre de gamin te mettra plus les nerfs qu'il réflechira a sa propre bétise...
Alors si tu veux dans un premier temps je ne suis plus à l'école depuis plusieurs années (Peut être est tu le caid ou la tête de turc de ton lycée, soit, ca prouve au moins que ta bêtise n'a pas de limite...^^) et dans un second je te signale une petite chose petit pyjama, qui en écoutant Booba se prend pour un fou, je parlais a foxy bad et pas à toi... alors après si tu sens que le monde tourne autour de toi, tu dois avoir un sacré problème d'attention et dans ces cas là je ne peux rien faire pour toi...:-) Je ne perdrais pas mon temps en mp avec toi car il y a aucun intérêt tu n'est pas très intéressant... Mais par contre prend le temps d'aller en cours de français car au niveau des mots et des fautes c'est pas trop sa.... Sur ceux sans rancune ;-)Toi par contre je prend le temps de te répondre parce que les gars comme toi qui doivent se faire victimiser a l'école en cours je me lever et je leurs mettes des claques alors si tu veut parler go mp
Mdr tu mérite un j'aime le comique de l’année allé j’arrête je pisse de rire déjàAlors si tu veux dans un premier temps je ne suis plus à l'école depuis plusieurs années (Peut être est tu le caid ou la tête de turc de ton lycée, soit, ca prouve au moins que ta bêtise n'a pas de limite...^^) et dans un second je te signale une petite chose petit pyjama, qui en écoutant Booba se prend pour un fou, je parlais a foxy bad et pas à toi... alors après si tu sens que le monde tourne autour de toi, tu dois avoir un sacré problème d'attention et dans ces cas là je ne peux rien faire pour toi...:-) Je ne perdrais pas mon temps en mp avec toi car il y a aucun intérêt tu n'est pas très intéressant... Mais par contre prend le temps d'aller en cours de français car au niveau des mots et des fautes c'est pas trop sa.... Sur ceux sans rancune ;-)
Titan fall que sur Xbox oneje pense pas que ce soit la fin des cod , mais avec titan fall qui arrive sur consoles on va assister a une sorte de vidange de la communauté '-'
Ou alors c'est que tu n'as pas l'intelligence de te taire quand tu ne sais plus quoi dire mais ca viendra quand tu deviendras un homme ;-)Mdr tu mérite un j'aime le comique de l’année allé j’arrête je pisse de rire déjà
Tu parle d'homme alors que toi même t'en est pas sort un peu prendre l'air sa te ferait du bien mais bon tu porte bien ton pseudoOu alors c'est que tu n'as pas l'intelligence de te taire quand tu ne sais plus quoi dire mais ca viendra quand tu deviendras un homme ;-)
Dans quelques année tu devrait aussi arrêter de prendre les gens de bas et de parler sans savoir car tu passera beaucoup moins pour un ignorantOk bon je vais mettre fin a cette discussion qui n'a aucun rapport avec ce topic... Tu es mignon de te préoccuper de moi, mais je sors souvent je n'ai pas de soucis avec mon gt car je n'ai pas besoin de faire croire que je suis dans une team alors que j'en fais pas partie (oups!!!). Je parle d'homme car je ne cherche pas le clash pour obtenir des points ou des messages en récompenses sur un site internet et je suis loin de me croire invincible derrière le clavier de mon ordinateur car en réalité je sers les murs (ah mince je touche un point sensible...^^).... Bref cette discussion n'a aucun intérêt et peut être que tu prendras un peu de maturité dans quelques années et que tu remarqueras que ca n'a aucun intérêt de chercher le clash a part de te faire passer pour un idiot... Bref bonne continuation...^^
Ah visiblement j'ai tacler ou sa fait mal...Zut ton égo en a pris un coup... Les gens comme toi devrait s'abstenir de chercher le clash pour se faire des points alors qu'ils n'ont pas les armes... Je prend personne de haut et si tu réagis comme sa c'est que je m'approche de la vérité... Juste une chose l'ignorance c'est le manque de savoir... Est ce que tu sais faire une phrase sans fautes de français ou es tu un ignorant? Bref stop ca ne sers a rien de répondre, passe a autre chose ca serait un premier pas vers une prise de conscience...Dans quelques année tu devrait aussi arrêter de prendre les gens de bas et de parler sans savoir car tu passera beaucoup moins pour un ignorant![]()
Ta vu les gens comme toi dés qu'on arrete de leurs répondre il gagne confiance genre c'est une guerre tu sait je m'en fou de se que tu dis je fais passer le temps en te répondant t'es comme une bille dés que je m'en lasse je te laisse sur se j'ai autre chose a faire .Ah visiblement j'ai tacler ou sa fait mal...Zut ton égo en a pris un coup... Les gens comme toi devrait s'abstenir de chercher le clash pour se faire des points alors qu'ils n'ont pas les armes... Je prend personne de haut et si tu réagis comme sa c'est que je m'approche de la vérité... Juste une chose l'ignorance c'est le manque de savoir... Est ce que tu sais faire une phrase sans fautes de français ou es tu un ignorant? Bref stop ca ne sers a rien de répondre, passe a autre chose ca serait un premier pas vers une prise de conscience...