Résolu Est-ce cette configuration musclé (Config chère)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ludolabs

Membre
Réactions
216
RGCoins
25
Salut les gens aujourd'hui mon pote ma téléphoner et sa commande de pc est arriver je suis allez la chercher avec lui et comme vous le voyez dans le titre c'est une grosse config une config de riche surtout il ma demandé si cette config était bien je lui répétais que oui mais il a peur il ma demandé de l'aidé je l'ai fais mais il a trop peur dite moi si cette config n'auras pas besoin d'être changer ? ??? :

Ps: c'est lui qui a économiser et ses parents on terminé le reste :p

Dis lui qu'il aura pas de soucis avant un petit moment, j'ai un collègue qui a plus ou moins le même style de config' et franchement il a aucun soucis, 0 bruit , 0 lags, non franchement c'est niquel.. ^^

Il a peur avec une config comme ça ?
LOL, c'est un très bonne config, 16go de RAM déjà pour le jeux c'est perfect, et les autres éléments sont très bien ! :ok:

Il a peur avec une config comme ça ?
LOL, c'est un très bonne config, 16go de RAM déjà pour le jeux c'est perfect, et les autres éléments sont très bien ! :ok:
Puis même il en as pour un moment avant de devoir changer des pieces, pour l'instant les jeux actuel demande pas trop trop de puissance. A la limite il pourrait jouer sur 3 écrans, a 3 jeux différent ça passerait easy :)

Puis même il en as pour un moment avant de devoir changer des pieces, pour l'instant les jeux actuel demande pas trop trop de puissance. A la limite il pourrait jouer sur 3 écrans, a 3 jeux différent ça passerait easy :)
Faut pas trop en faire non plus ^^

Faut pas trop en faire non plus ^^
Non mais vraiment. :) Crois pas, dès que je finis de commander ma config je pourrais le faire ça , pourtant j'ai pas commander les mêmes pieces, au pire qu'il essaye il sera fixer, mais à mon avis, aucun soucis ^^'

Non mais vraiment. :) Crois pas, dès que je finis de commander ma config je pourrais le faire ça , pourtant j'ai pas commander les mêmes pieces, au pire qu'il essaye il sera fixer, mais à mon avis, aucun soucis ^^'
Ouais mais faire tourner 3 jeux en même temps avec le même pc, donc la même souris, tu ne peux pas passer la souris sur un autre écran lorsque tu joues a un jeux il me semble. :)

Héhé, justement mon collègue, il a genre 3 Pc sur sa table, avec 7 écran ^^' 2 pour > 1 Pc | 3 écran pour 1 Pc | Et à nouveau 2 écrans pour 1 Pc :)
C'est limite inutile je trouve..
Après tout dépend de son boulot ainsi que son activité :ok:

Cette config est bien mais très mal effectuée pourquoi mettre 1200w alors que 700 suffisent ? x) Et encore ce n'est que le début.
bas tu sais il avait peur je lui avait dit de prendre moi mais je lui avait dit de prendre juste be QUIET pour son atouts mais bon il fait se qu'il veut

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour