Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
esque avec je pourrais jouer a : dayz standalone , rust , bf , cod , minecraft , ect.. ? ou si vous avez un site pas trop chre je prend

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Ton processeur est vraiment moyen
La carte graphique, tu peux en trouver une largement meilleur, car elle n'est pas vraiment top non plus
Ton ordinateur a aussi que 4Go, ce n'est pas assez puissant, malheureusement.
Je te propose de faire ton ordinateur à toi, sur mesure, viens en PV, je peux t'en construire un selon ton budget
EDIT : Pour ce qui est de Minecraft, tu n'auras aucun soucis pour y jouer, mais pour BF4 ou Ghosts, n'y compte pas, je pense que tu atteint 30 FPS en jouant en Medium et encore ...
EDIT² : La carte graphique n'a qu'1 Go, ne prend pas ce PC du tout.![]()
ok xDEdit 3 ( décidément) : Ton alimentation ne dépasse pas 500 W ...
Conclusion : Ne prend pas ce PC, après ce n'est juste qu'un petit conseil![]()
Intel Pentium ===> NonVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.esque avec je pourrais jouer a : dayz standalone , rust , bf , cod , minecraft , ect.. ?
ou si vous avez un site pas trop chre je prendou meme si vous m'aider a cherche se serait simpa car j'y connais rien moi
![]()
j'y connais rien moi donc xDIntel Pentium ===> Non
Radeon ===> Non
Intel Core i5 ( i7 pas dans ton budget) et prend pas une radeon , en ce moment tout est optimisé pour les nvidia geforce qui sont pour moi les meilleurs cg sur le marché ( rapport qualité / prix) ^^
Non non non , i5 pas dans son buget non plus (500€ de budget) et niveaux rapport qualité/prix c'est AMD est de loin qui fait mieux ....Intel Pentium ===> Non
Radeon ===> Non
Intel Core i5 ( i7 pas dans ton budget) et prend pas une radeon , en ce moment tout est optimisé pour les nvidia geforce qui sont pour moi les meilleurs cg sur le marché ( rapport qualité / prix) ^^
j'y connais rien moi donc xD
Je peut aller jusqua 650 euros mes de pref un pc deja monté car j'ai pas envie de faire une couille ect ...Non non non , i5 pas dans son buget non plus (500€ de budget) et niveaux rapport qualité/prix c'est AMD est de loin qui fait mieux ....
Il y a qu'a voir , FX 8320 même perf' qu'un i5 4670K en jeu pour 50€ en moins.
R9 280X même perf' qu'une GTX 770 pour 30-50€ en moins avec 1 Go GDDR5 en plus ....
De plus prochainement pratiquement tout sera optimiser AMD grâce au nouvelle console et aussi grâce au nouvelle API : Mantle.
Dépasse un peu ton budget mais largement meilleur :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BF4 en High.
Un PC monté à 650€ sera beaucoup moins bon qu'un PC à monté sois même à 650€.Je peut aller jusqua 650 euros mes de pref un pc deja monté car j'ai pas envie de faire une couille ect ...![]()
je vais me commandé selui la je pense :Un PC monté à 650€ sera beaucoup moins bon qu'un PC à monté sois même à 650€.
Il est rare que je conseille un PC en kit , mais je dois avouer qu'il est bon pour ce prixje vais me commandé selui la je pense :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.avec l'option pour qu'il soit monté a 40 euros x)
donc peut le commandé les yeux fermer c'est bon ?Il est rare que je conseille un PC en kit , mais je dois avouer qu'il est bon pour ce prix![]()
Bah tu peux le monter toi même ou ce sera moins chère et tu pourras avoir des composants un peu meilleurdonc peut le commandé les yeux fermer c'est bon ?![]()
le probleme c'est deja d'un , je suis une grosse feignasse et 2 j'ai peur de faire une connerie xDBah tu peux le monter toi même ou ce sera moins chère et tu pourras avoir des composants un peu meilleur![]()
C'est pas très compliquer , il y a pleins de guide sur YT.le probleme c'est deja d'un , je suis une grosse feignasse et 2 j'ai peur de faire une connerie xD
c'est trop pour moiC'est pas très compliquer , il y a pleins de guide sur YT.
En 30mn ça peut être fait![]()
meme je pref payé 40 euros de plus comme sa c'est faitFaut s'investir, 30 min pas la mort