eSports recrute. Team compétitive.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Certe mais j'aime que l'on sois ponctuel donc forcément j'apprécie pas trop :/

Je n'ai pas Skype donc c'est mort pour moi mais j'aime jouer contre de bons gamers donc si vous faites des entraînements je veux bien être dans l'équipe d'en face. A toi de voir.

Ewazer tu pense te co aujourd'hui ?

Ajoute : pr0_gamerz

Hum...
Je n'ai pas de micro Skype - PSN !
Mais si tu veut toujours m'ajouter sur Skype on parlera ^^ : iMoDsFR
J'ai recrée un nouveau compte PSN : iMoDsFR
Je ne suis pas encore très haut niveau en effet : entre 15 à 20 je sais plus trop !
Mais ne t'inquiète pas ce n'est pas mon premier compte ^^
Pour info je resterai P0 niveau 80 !
Bonne continuation !

Toutes les personnes qui doivent se faire tester par eSports_Swann autrement dit Ewazer ajouté: eSports_Storm.

Décerto ce n'est pas en privé ?

Exactement pourquoi ?

Ajoute Just_Hitsu seul le leade !! On pourra voir pour organiser des match dans un but d'entrainement

Salut mec , je serais interessez pour rentrer dans ta team jai 15 ans , un peus d'experience en dercto en ayant jouer contre d'autres team avec des potes
Je suis tres motiver pour rentrer dans la team .Mon skype : alexoule73

je suis interesser pou renter dans ta team j ai 14ans bientot 15 et j ai skype mais pas de micro mais bientot je pense ;)

Skype : sonicthekill ; Psn : Sonicthekill13 va y ajoute moi !

Je suis interesser Swann , j'ai 17 ans . Assez bon niveau Ttikshot .

Je suis VFX faiseur d'intro simple et je fait des background, Jai 16 ans Ey Si tu recrute tjr je suis al :D Je me lance dans le decerto pour info :P

Yop,

Je m'appelle max 29 ans de Montpellier. Suite a accident de voiture j'ai pris 11 mois de réducation, je suis centre encore pour deux mois donc me connecte que le week. Par contre ds deux mois je reprend les heures de connection entre quatre et huit heure par jour. Je joue a call of 3, le 4, le mw, le mw 2, Black ops, mw3 et Black ops 2. Mon ancienne team les xboy et smock. J'ai un casque astro A40 et deux type de manettes une burn et une scuf.

Si vous avez besoins d'autres renseignement hésitez pas :)

salut je cherche une team competitive sur ps3 j'ai 17ans j'ai skype si tu recrute encor dans ta team fait moi signe voila moi psn klaudus93 mon skype klaudus937

Bonne chance, par contre eSports le nom de team :/
Normalement c'est : LeNomDeTaTeam.eSports ;)
Mais bon, je critiques pas loin de là.

met jai pas de team je cherche une team competitive

Salut j'aimerais beaucoup integrer ta team j'ai un tres bon shoot, tres precis a peu pres 25% de precision sur la msmc la pdw ... Je joue surtout smg et je me debrouille asser bien au snip. J'ai une question est ce que l'equipe fera des matchs de ligue pour essayer d'etre bien classe ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour