FunForPlayDreamYTB
Premium
Moi aussi :/Je trouve sa desevant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi aussi :/Je trouve sa desevant
Personnellement je ne les supportais pas en 2010 et je ne les supporte toujours pas, tout simplement car je supporte uniquement mes pays ; l'ITALIE et la FRANCE !En 2010, ça supportait l'espagne mais là, juste car ils perdent, tout le monde leurs crachent dessus... ils resteront les meilleurs quand même.![]()
Pas mal la blague ^^Personnellement je ne les supportais pas en 2010 et je ne les supporte toujours pas, tout simplement car je supporte uniquement mes pays ; l'ITALIE et la FRANCE !
De plus tu dis "ils resteront les meilleurs quand même." j'espère c'est un troll ?
Pour moi quand une équipe est bonne, très bonne voire MEILLEURE comme tu dis elle gagne logiquement le tournoi, ou pas loin, et là c'est vraiment pas le cas, ni défaite en finale ni en demi-finale, ELLE N'A MÊME PAS PASSÉE LES POULES ! (Même les poules sont meilleures que l'Espagne tu vois !
blague de merde du jour
)
Sur-ce !
LES MEILLEURS C'EST L'ITALIE SI TU VEUX SAVOIR !![]()
MdrrrPas mal la blague ^^
Quel Blagueur ^^Mdrrr![]()
Le brésil ne l'a gagnera pasVous les supportes, vous leur sucez la **** depuis 2008, ils font une mauvaise CDM en 2014, donc vous leur crachez dessusDe vrai footix sur ce forum, abusé !
Surtout, pourquoi vous vous faites chiez? La fifa est payé pour que le Brésil la gagne![]()
Le brésil ne l'a gagnera pas![]()
Il y avait peut-être des suceurs mais ne prend pas toute la communauté de RGFR pour des gens qui retournent leur veste, moi par exemple je ne les ai jamais aimé et à l'heure d'aujourd'hui j'en suis content d'ailleurs !Vous les supportes, vous leur sucez la **** depuis 2008, ils font une mauvaise CDM en 2014, donc vous leur crachez dessusDe vrai footix sur ce forum, abusé !
Surtout, pourquoi vous vous faites chiez? La fifa est payé pour que le Brésil la gagne![]()
Tu verras meme avec les arbitres ils ne gagneront pasJe te dis que siIls n'ont pas le niveau pour, mais les arbitres font tous pour qu'il l'a gagné, et sa c'est vu des les premiers matchs.
C'est possible qu'ils la gagnent mais ça risque d'être vraiment difficile sans attaquant pointe...Tu verras meme avec les arbitres ils ne gagneront pas![]()
+1 ; Je dis bravo à Bravo !Ils était pas bon physiquement, mais faut dire le gardien Chilien, en as sauver des belle quand même.
De grands gardiens dans cette CDMIls était pas bon physiquement, mais faut dire le gardien Chilien, en as sauver des belle quand même.
Fred ne fait rien ^^C'est possible qu'ils la gagnent mais ça risque d'être vraiment difficile sans attaquant pointe...
Et oui comme tu disMoi je suis heureux qu'ils partent, ils avaient tout gagné l'an passé, faut changer les gagnants![]()
D'accord, mais Jo non plus mdr, deux merguez, mais franchement Fred s'il se dévoile un petit peu il y a moyen MAIS BON... ^^Fred ne fait rien ^^