Résolu Espace insuffisant mais HDD vide

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

| Mimolette

Je suis un étron.
Premium
Réactions
48
RGCoins
50
Bonjour RG,

J'ai télécharger gran turismo 6, transférer le jeu par FTP dans le dossier "GAMES", lors du lancement du jeu ils me proposent la MAJ 1.20, que j'execute, suite à ça j'ai un petit écran noir et un message apparaît disant "Espace insuffisant, vous devez avoir 1300M de libre" (quelque chose du genre), alors que j'ai 19G de libre.

J'ai bien évidemment cocher "Émulation BD" dans multiman.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en CFW Rebug 4.75 spoof sen 4.76

Bonjour RG,

J'ai télécharger gran turismo 6, transférer le jeu par FTP dans le dossier "GAMES", lors du lancement du jeu ils me proposent la MAJ 1.20, que j'execute, suite à ça j'ai un petit écran noir et un message apparaît disant "Espace insuffisant, vous devez avoir 1300M de libre" (quelque chose du genre), alors que j'ai 19G de libre.

J'ai bien évidemment cocher "Émulation BD" dans multiman.

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je suis en CFW Rebug 4.75 spoof sen 4.76
Par moment les Giga donné bug , essaye de Reboot et revoir si les Giga on bouger :ok:
Essaye la MAJ du jeux en .pkg :)

Le reboot ni fait rien malheureusement.

C'est vrai que les maj en .pkg je n'y avais pas penser. Pourrais-tu me donner un lien ? Je suis sur une antiquité en guise d'ordi, donc une recherche il me faut six mois. x)

Le reboot ni fait rien malheureusement.

C'est vrai que les maj en .pkg je n'y avais pas penser. Pourrais-tu me donner un lien ? Je suis sur une antiquité en guise d'ordi, donc une recherche il me faut six mois. x)
Donne moi le Blus / Bles / Bces du jeux , je te donne sa :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour