Résolu Espace de stockage plein, comment DL Fifa sans supprimer un autre jeu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ITeQzShotZz

Membre
Réactions
82
RGCoins
25
Yop tout le monde j'ai une question a vous posez .

Alors mon gestion de stockage et presque plein et je voudrai acheter fifa sachant que je veux pas supprimer les jeux que j ai telecharger … Que faire ?

Cordialement , ITeQzShotZz ;)

Franchement, je ne sais vraiment pas comment tu fais pour jouer à tout t'es jeu, moi 5 me suffit ^^ je joue même pas à tout
bas moi je cherche a faire les trophées une fois que j'ai fais ce que je voulais , je change de jeux , c'est pas parce que j'ai 10 jeux que j'ai 3 jours pour les faire , j’achète , sa me plait je garde , sa me plait pas je le revend

bas moi je cherche a faire les trophées une fois que j'ai fais ce que je voulais , je change de jeux , c'est pas parce que j'ai 10 jeux que j'ai 3 jours pour les faire , j’achète , sa me plait je garde , sa me plait pas je le revend
Oui, ben merci encore heureux, moi non, je profite du multijoueur à chaque fois, ;) tu as combien de trophée .?

Oui, ben merci encore heureux, moi non, je profite du multijoueur à chaque fois, ;) tu as combien de trophée .?
j'ai la PS4 seulement depuis septembre j'en suis au niveau 5 / 50% et j'ai 181 trophée j'essaye de platiner AC d’abord et après je m'attaque a Far Cry

ah dac :) tu a quoi comme 10 jeux ?
Far Cry 4
GTA V
Alien : Isolation
Ac Unity
Call Of Duty AW
Drive Club
The Evil Within
the Last of US ( les trophées les plus impossible au monde ^^ )
Destiny

rien que sa avec les Démo et petit jeux j'arrive a 450 GB pas assez vue que le système prend de la place sur le HDD

et Dying Light pas encore sur , et The Order que j'ai préco

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour