Résolu Es-que c'est possible de mettre une sauvegarde iCloud iPhone 5c sur un 5s

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

D1AZOOTE

Premium
Réactions
20
RGCoins
25
Bonjour a tous, vous voulez j'avais un iPhone 5c mais je les casser j'ai quand meme reussi a le aller sur iTunes et sauvegarder les donner dans iCloud et sur lordi et demain je vais acheter un 5s es-que c'est possible de mettre la sauvergarde du 5c dans le 5s ?? Si oui comment mercii (le 5s je lachete neuf)

Bonjour a tous, vous voulez j'avais un iPhone 5c mais je les casser j'ai quand meme reussi a le aller sur iTunes et sauvegarder les donner dans iCloud et sur lordi et demain je vais acheter un 5s es-que c'est possible de mettre la sauvergarde du 5c dans le 5s ?? Si oui comment mercii (le 5s je lachete neuf)
Salut,

Oui, c'est possible, mais cela dépent de la version d'iOS que tu as sauvegardé, il faut que ça soit une save minimum à iOS9/9.1 pour que celle-ci soit prise en compte pour la reprise de tes données :)

Salut,

Oui c'est tout à fait possible mais il faut être en iOS 9.1 ou plus, car Apple à arreté de signer ses OS en dessous.

PS : @Lyrix t'es sûr qu'il ne peut pas utiliser un save d'un iOS antérieur sur un supérieur ?

Bonne journée,
Ichigo'

Salut,

Oui c'est tout à fait possible mais il faut être en iOS 9.1 ou plus, car Apple à arreté de signer ses OS en dessous.

PS : @Lyrix t'es sûr qu'il ne peut pas utiliser un save d'un iOS antérieur sur un supérieur ?

Bonne journée,
Ichigo'
Non, c'est pas possible, ça résume la phrase que j'ai dit et que tu as dis au dessus du "PS" ;)

Bah je suis en Ios 9.1 sur les deux et comment je fais ??
Bah tu peux pas transférer comme ça, mais essaye de faire une sauvegarde iCloud avec ton compte et de réinitialiser ton autre iDevice et essayer de te connecter avec le compte iCloud où tu as fais ta sauvegarde pour voir si la sauvegarde à été prise en compte ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour