Résolu Es-ce un bon PC? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whyz
  • Créé le Créé le

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
65
Yo les gens je vais prendre ce PC à 1150€
(Ordinateur Portable)
  • Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4700HQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo)​
  • Ecran LED de 15.6 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et dalle mate
  • 8 Go de mémoire vive DDR3 (2 slots dont 1 disponible)​
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire dédiée​
  • Affichage multiple sur jusqu'à 3 écrans (dont 2 externes) - connecteurs VGA et HDMI
  • Disque dur performant de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute) + 1 slot pour SSD mSATA

Avis :D ?

(Edité)

Dernière édition:
Si t'es dispo j'aurai besoin d'une bonne petite config à 400e je sais que c'est très peu comme prix mais j'augmenterais tout les 6 mois un truc barrette de ram carte graphique etc...
N'hésite pas aller demande sur mon profils je pourrait t'en faire une ;)

Si t'es dispo j'aurai besoin d'une bonne petite config à 400e je sais que c'est très peu comme prix mais j'augmenterais tout les 6 mois un truc barrette de ram carte graphique etc...
le Truc ses que 400 euro ses juste si dans ta commande tu veux le OS + le montage , et pour 400€ ta presque rien , moi je te conseille d'attendre d’économiser et après te l’acheté

Pas mal, mais si c'est pour le laisser à la maison je te conseille une tour. C'est plus simple pour changer les composants quand ils sont obsolètes mais bon vu le pc que tu comptes acheter je pense que tu es tranquille pour un moment à toi de voir! :D

le Truc ses que 400 euro ses juste si dans ta commande tu veux le OS + le montage , et pour 400€ ta presque rien , moi je te conseille d'attendre d’économiser et après te l’acheté
Le OS et le montage je le fais moi même j'aimerai faire tourner quelques jeux en priorité tels que arma 2 pour du 50 fps voir 40 grand minimum

Le OS et le montage je le fais moi même j'aimerai faire tourner quelques jeux en priorité tels que arma 2 pour du 50 fps voir 40 grand minimum
Je ferrais ta config ce soir mes tu auras vraiment le strict minimum dans ta tour

Je lui en est fait une j'ai a peine pu mettre une HD 7770 4 GO de ram , Est un Amd atlhon , j'ai essayer de mettre un i3 je pouvais pas :/
ouai j'ai essayer de faire une config aussi 400€ ses une tour multimédia ses tout faut compter 650€ pour un minimum
avec 400€ tu pourras jamais avoir une bonne tour , enfin autant attendre d'avoir 200 euro de plus voir 300 et avoir une bonne tour , que dépenser petit a petit tu seras perdant niveau argent

Retour