Résolu Es-ce un bon PC? :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Whyz
  • Créé le Créé le

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
65
Yo les gens je vais prendre ce PC à 1150€
(Ordinateur Portable)
  • Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4700HQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo)​
  • Ecran LED de 15.6 pouces avec résolution Full HD (1920 x 1080 pixels) et dalle mate
  • 8 Go de mémoire vive DDR3 (2 slots dont 1 disponible)​
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 860M avec 2 Go de mémoire dédiée​
  • Affichage multiple sur jusqu'à 3 écrans (dont 2 externes) - connecteurs VGA et HDMI
  • Disque dur performant de 1 To avec 7200 RPM (rotations par minute) + 1 slot pour SSD mSATA

Avis :D ?

(Edité)

Dernière édition:
Yo les gens je vais prendre se PC a 1000€
  • Plateforme Intel Haswell avec processeur Intel Core i7-4700HQ (Quad-Core 2.4 GHz / 3.4 GHz Turbo - Cache 6 Mo)​
  • 4 Go de mémoire vive DDR3 (2 slots dont 1 disponible)​
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 850M avec 2 Go de mémoire dédiée​

Ouai c'est un bon PC Portable Gamer. Un peu abusé sur le "Ultra-performant" car il a rien d'exceptionnel ce chipset. C'est comme une GTX 750M mais amélioré de façon à ce qu'elle soit plus performante qu'une GTX 760M. C'est la série 800, normal que sa s'améliore c'est la même chose pour les PC fixe. Lors de la génération suivante, le modèle bas de gamme devient milieu de gamme et ainsi de suite mais le haut de gamme restera toujours haut de gamme mais s'améliorera lui aussi. Et d'autres modèles bas de gamme apparaissent pour équilibrer.

Yo les gens je vais prendre se PC a 1000€
  • 4 Go de mémoire vive DDR3 (2 slots dont 1 disponible)​
  • Chipset graphique ultra-performant NVIDIA GeForce GTX 850M avec 2 Go de mémoire dédiée​
Prend une autre CG une GTX 760 avec plus de mémoire dédié

Salut, j'ai renommé ta discussion car son titre n'était pas assez clair.

À l'avenir, tu devrais faire titres de topics plus explicites, ça augmentera de façon significative les vues sur ta discussion, et les membres te répondrons donc plus facilement :)

Un bon choix mais bon, pour 699 € de la marque MSI, on peux avoir un i5 avec 2.5 gHz , NVIDIA GeForce GT 750M, 8go de ram :ok:
Carte graphique LARGEMENT mieu

Pas mal l'ordi mais bon, la GTX 860M est en quelque sorte une GTX 750 et GTX 750 Ti en un peu plus puissante, après ça dépend à quel jeux tu vas jouer, si tu comptes jouer à BF4 (par exemple), ne t'attend pas à le faire tourner en Ultra en 1920x1080 avec de l'anti-aliasing.

Après, si tu prends un pc portable et non une tour, c'est que tu as surement une raison. ;)

Retour