Salut, j'aimerai savoir si ce pc vaux le coup
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
et si je peut faire tourner les jeux easyFollow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
a chez pas j'ai un pote qu'il la mes je la trouve très imposante cet tour ^^ , mes les tour zalman sont trop magnifiqueVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous bas niveau prix 701,50€ , carte mère plus performante , ram moins cher et tour plus jolie
Le zalman 9mais le 11
![]()
Le zalman 9mais le 11
a chez pas j'ai un pote qu'il la mes je la trouve très imposante cet tour ^^ , mes les tour zalman sont trop magnifique
Le Zalman 9 est très bon bien que design est moche (Après ce sont mes gouts.).Le zalman 9mais le 11
![]()
non un i7 950 la vache sa date de longtemps sa , et la CG vraiment pourrit en plus d'occasion comment se faire pigeonner.com sérieux , pour 500€ neuve tu te fait la même , lui il revend le tout 500€ d'occasion enfin après ta un écran et des enceinteVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.et celui-ci vaux le coup?