Résolu Es-ce normal l'AE4 en royauté ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HyokOPD

Membre
Réactions
3
RGCoins
0
Bonjour a tous ;) !

Je fais un nouveau topic non pas pour ragé pour l'AE4 ,car maintenant enfin je l'ai eu et personnellement j'adhère pas trop fin bref. Ce matin en débloquant l'AE4 du DLC Havoc de Advanced Warfare ( pour ma part surps3 ), j'ai eu le camouflage royauté, alors que les autres fusils d'assaut je ne l'ai pas en royauté, et l'AE4 je l'ai. C'est normal ? Es-ce que lors de la prochaine mise à jours j'aurais toujours le camouflage royauté ?
MERCI DE REPONDRE !

Ceux qui sont sur ps3 add : UkzZ_WeArM

#U_W.

Salut,
Non c'est pas normal que tu es que cet arme en royauté, apres il y a pas mal de bug avec les camouflages royautés en ce moment ..

Ah d'accord, je l'aurais tous le temps le camo ?

Rien n'est sur en tout cas moi j'ai eu le camo royauté sur les AR alors qu'il me manque la MK14 en Diam et depuis plusieurs majs je l'ai encore alors je vois pas pourquoi il ferait une MaJ et que tu l'as perdrais.

Salut,
Oui, c'est un bug. Toutefois le bug est pas mal du tout :$
Tu l'auras à vie même après les mises à jours. J'ai tout les fusils d'assauts et les mitraillettes en royauté. Pas la peine de se casser le cul :rofl:
J'ai même eu des fois des armes en diamant. Mais pas d'inquiétude, tu les auras à vie et tu te feras sûrement pas ban à cause de ça. :)

Bonne soirée,
Hollyweed

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour