Résolu Es-ce facile de RHG sa xbox 360 pour les débutant ??

Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour je fait cette discussion pour vous demander si rgh sa xbox 360 c'est si dure que sa j'ai entendu parler de Kv's et des gens dissent que c'est payant mais d'autre les partage gratuitement je voudrais donc sa voir A QUOI SA SERT?????

Merci d'avance. :)

PS:je veut rgh ma xbox 360 pour avoir un mod menu sur gta5.C'est possible ??

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Salut,

Un KV c'est comme un console ID, tu t'en sers généralement pour débannir ta console lorsque celle-ci est bannie. ;)

mais peut tu me donner un lien ou une video pour rhg sa xbox 360 bien expliquer stp sa serait gentil de ta part ;)

mais peut tu me donner un lien ou une video pour rhg sa xbox 360 bien expliquer stp sa serait gentil de ta part ;)
Il te faut une puce.
Mais voici un tuto:
Conseil: Ne le fais pas si t'y connais rien, vaut mieux l'envoyer chez un mec qui le fera, un pro quoi. ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Il te faut une puce.
Mais voici un tuto:
Conseil: Ne le fais pas si t'y connais rien, vaut mieux l'envoyer chez un mec qui le fera, un pro quoi. ;)

MERCI BEAUCOUP DE TON AIDE BONNE JOURNEE

Retour