✰ LE MODO EN MOUSSE
Premium
Non on saitDe rien vous savez comment me remercier.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non on saitDe rien vous savez comment me remercier.![]()
Je vais commencer la tienne là.Non on sait![]()

Non on sait![]()
wesh je voulais fond noir écriture rouge ou orange mais bon merci wallahVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut à toi jeune padawane.
Tu veux une bannière gratuit?
Tu es arriver sur le bon topic.
Je fais votre création en 3D ou 2D.
Pour avoir votre bannière gratuitement il faut :
En aucun cas me spammer.
Et être cool.
Veuillez remplir le formulaire :
Texte :
Couleurs :
2D ou 3D :
Style (Que pour la 2D) (COD,FUN etc) :
Autre :
Une bannière par personne et je ne suis pas une machine !
Je te déconseille de dire ceci.De rien vous savez comment me remercier.![]()
J'ai retiré les insultes.tu es un sacré , a cause de toi on se prend des avertissements parce que les bannières que tu nous a fais son tes pubs pour toi !
tu nous a bien niqué ! bravo !
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
*on es 3 pareil , merci bien ! "
Je fais même pas de lobby mec t'es vraiment bête comme des pieds et pourquoi tu dis au modo que je t'ai fait ça pour 1 starpass? C'EST MARQUER GRATUIT BOUFFON !tu es un sacré , a cause de toi on se prend des avertissements parce que les bannières que tu nous a fais son tes pubs pour toi !
tu nous a bien niqué ! bravo !
*on es 3 pareil , merci bien ! "
Ok pour qu'elle raison?Je te déconseille de dire ceci.
J'ai arrêter désolée.Texte : Player Call Of Duty and Glitchers
Couleurs : Gris et le fond en blanc
2D ou 3D : Comme tu veut
Style Call Of Duty
Très sympas de ta part
desoler j'ai pas vue j'étais entrain de ėcrireOk pour qu'elle raison?