Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah sur Attach x)Et pour attacher le tool je clique sur quoi ?![]()
Au faite possible que le tool ai le Connecte / attache dans le même boutonY a pas attach.. C'est bien sur editor que faut clique ?
Je crois bien que j'ai reussi par contre quand je fai r1 + cut pour ouvrir y a pas de mode menu qui s'ouvre mais y a un message qui s'affiche je suis sur qu'il est installe..Y a pas attach.. C'est bien sur editor que faut clique ?
Nickel pour sa alorsJe crois bien que j'ai reussi par contre quand je fai r1 + cut pour ouvrir y a pas de mode menu qui s'ouvre mais y a un message qui s'affiche je suis sur qu'il est installe..
Press aim to open + cut sa veut dire quoi ?Je crois bien que j'ai reussi par contre quand je fai r1 + cut pour ouvrir y a pas de mode menu qui s'ouvre mais y a un message qui s'affiche je suis sur qu'il est installe..
L1 = Aim / visé - Cut = R3 Joystick droitPress aim to open + cut sa veut dire quoi ?
Yep content de d'avoir aiderMerci impeccable sa marche![]()

Ouais x)Merci c'est tout simple enfaite![]()
Oui les menu 1.24 ne vont plus et oui avant la fin de semaineUn dernier truc comme la 1.25 viens de sortir sur GTAV les modes menus 1.24 ne fonctionne plus ? Du coup tu sais quand il va en avoir des nouveaux ? Un moddeur sur gtav ma dit tout à l'heure fin de semaine..