Résolu Error 0x50000001 quand je veux me connecter au mod menu Phantom

jordandu69320

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour j'ai un bug avec le mod menu phantom pour MW3, sur Dex, c'est à dire quand je me connecte sur phantom tout marche jusqu'à que je clique sur Start menu il me dise " Error 0x50000001"
J'aimerais savoir pourquoi il me m'affiche ça merci de votre aide.

Bonjour j'ai un bug avec le mod menu phantom pour MW3, sur Dex, c'est à dire quand je me connecte sur phantom tout marche jusqu'à que je clique sur Start menu il me dise " Error 0x50000001"
J'aimerais savoir pourquoi il me m'affiche ça merci de votre aide.
Bonjour,

Quand tu veux cliquer sur Start, tu te trouves dans un accueil, ou dans une partie?:)
Tu as un eboot MW3 d'installer?:)
As-tu essayé de regarder dans le dossier où tu as téléchargé le menu, il y avait pas un fichier "readme.txt" avec?:)

Bonjour,

Quand tu veux cliquer sur Start, tu te trouves dans un accueil, ou dans une partie?:)
Tu as un eboot MW3 d'installer?:)
As-tu essayé de regarder dans le dossier où tu as téléchargé le menu, il y avait pas un fichier "readme.txt" avec?:)

Oui j'ai un eboot installer mais c'est un eboot menu sprx donc peut être que le soucis viendrais de la, et oui j'ai lus ce qui était marquer et j'ai fait tout ce qui etais marquer

Oui j'ai un eboot installer mais c'est un eboot menu sprx donc peut être que le soucis viendrais de la, et oui j'ai lus ce qui était marquer et j'ai fait tout ce qui etais marquer
Oui, essaye de te créer un eboot avec cet eboot builder : https://reality-gaming.fr/threads/release-mw3-eboot-builder-faites-vos-propres-eboot.68307/

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Salut,
Ta demande est-elle résolue ?
Si oui, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'as aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne après-midi,
Djamel SEC

Bonjour jordandu69320,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Sinon n'hésite pas à me taguer pour que je puisse trouver une solution avec toi !

Amicalement,
Loïc.

Retour