Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjour, quand change d'ebootSalut j'ai mon jeux mw3 qui marcher tres bien avant donc c'est 1 que j'ai download sur le net est maintenant des que je lance une game paf sa me met erreur unknown function qui pourrai m'aider svp merci

J'ai un eboot vierge :/Bonjour, quand change d'eboot![]()
Mais un autre ebootJ'ai un eboot vierge :/
en a 1 ?Mais un autre eboot![]()
Regarde ici : https://reality-gaming.fr/threads/centralisation-deboot-bin-fun-bigxp-et-mw3.133555/Tu
en a 1 ?
sa marche pasRegarde ici : https://reality-gaming.fr/threads/centralisation-deboot-bin-fun-bigxp-et-mw3.133555/
c bon sa marche mes des que j'active le project memorise est ben a la fin de mes game ecran noireC'est à dire ?![]()
Tiens directement,c bon sa marche mes des que j'active le project memorise est ben a la fin de mes game ecran noire
hein ?Tiens directement,
Télécharger l'eboot builder de MW3 ici:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Cela permet de faire des eboot, c'est très simple
Tuto pour faire un eboot :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour utiliser le project memories, crée toi un eboot, avec l'eboot builder ( cela permet de créer un eboot facilement )hein ?
meme sa marche pas avk eboot modifiéPour utiliser le project memories, crée toi un eboot, avec l'eboot builder ( cela permet de créer un eboot facilement )![]()
Non mais c'est normal les eboot d'unkwaun marché pas avec le Project Memoriesmeme sa marche pas avk eboot modifié![]()
oui l'eboot que tu crée toi meme enfin moi memeNon mais c'est normal les eboot d'unkwaun marché pas avec le Project Memories
Il y a que l'eboot avec l'eboot builder qui marche![]()
Ben jen est crée 1 sa marche pasBah créé le![]()

A la fin, ta mis CFW 4.xx?Ben jen est crée 1 sa marche pas![]()
ouiA la fin, ta mis CFW 4.xx?![]()