Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut,Cette vidéo a été bloquée par l'utilisateur qui l'a mise en ligne....
Salut qu elle qu un sais d ou vien cette erreur ? merci !!!Vous devez être inscrit pour voir les médias

Généralement l'erreur est claire quand c'est bloqué dans un pays 
Il a peut-être mis la vidéo en privéeGénéralement l'erreur est claire quand c'est bloqué dans un pays
![]()
Salut,
Si c'est ta vidéo, elle est probablement bloquée pour droits d'auteurs,
Si ce n'est pas ta vidéo probablement que l'utilisateur l'a bloquée pour diverses raisons.
Bonne soirée,
Ichigo'
Salut a tous non c est ma chaine.... j a planifier la vidéo et quand elle est sortis bim ! ? ba c est une vidéo ou je fait un unboxing donc questions droits d auteur ????Hello,
Ta question :
Pourquoi cette vidéo est bloquée? Et comment la débloquer.
Ma réponse :
Débloque la grâce à cette extension :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Elle est sûrement bloquée dans certains pays (?) Si YouTube ne donne pas plus de précision, nous même ne saurions pas savoir.
Si je t'ai aidé clique sur "cette réponse a répondu à ma question" en bas de mon message.
Bonne journée
Louis
Salut a tous non c est ma chaine.... j a planifier la vidéo et quand elle est sortis bim ! ? ba c est une vidéo ou je fait un unboxing donc questions droits d auteur ????
Mais quand je suis sur ma chaîne je peut la voirPossible, regarde dans le gestionnaire de vidéo tu devrais pouvoir voir![]()
problème de monetisation et de blocageSalut Grynf, j'ai le même problème, t'as trouvé une solution?