RheyouDz132
Membre
Qui pourait maider a resoudre mon probleme ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut ,Qui pourait maider a resoudre mon probleme ??
Ouai mais le ccapi de ma play il et en 2.60Salut ,
Essaye de mettre le .dll de ccapi 2.60 dans le dossier de ccapi![]()
Ah bah alors essaye de mettre celui de 2.80Ouai mais le ccapi de ma play il et en 2.60
jfai comment?Ah bah alors essaye de mettre celui de 2.80
Prend le ccapi 2.80 , installe le sur ton pc puis prend le .dll :jfai comment?
Ule dl jle met dans le ccapi 2.60? Merci t un bonPrend le ccapi 2.80 , installe le sur ton pc puis prend le .dll :
You must be registered for see images attach
Et ensuite met le dans le dossier du 2.60![]()
Oui c'est çaUle dl jle met dans le ccapi 2.60? Merci t un bon
Tu peut menvoyer un screnne de ou je met le .dll stp???Oui c'est ça![]()
je vien dinstaller le ccapi 2.80 mais il ni a pas de .dllPrend le ccapi 2.80 , installe le sur ton pc puis prend le .dll :
You must be registered for see images attach
Et ensuite met le dans le dossier du 2.60![]()
Ça c'est parce que tu as une autre version de ccapi installé ( la 2.70 plus précisément )voila se que sa me dit exactement
Fait clique droit sur l’icône de ccapi et clique sur ouvrir l’emplacement du fichierje vien dinstaller le ccapi 2.80 mais il ni a pas de .dll
tu peut menvoyer le lien ??Ça c'est parce que tu as une autre version de ccapi installé ( la 2.70 plus précisément )
Fait clique droit sur l’icône de ccapi et clique sur ouvrir l’emplacement du fichierYou must be registered for see images attach
Le lien de quoi ?tu peut menvoyer le lien ??
comment je fait ??Le lien de quoi ?
Sinon au pire , passe vers le 2.80 , tu sera tranquille
comment je fait ??
merci mais sa va pas menlever le cid?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.

Si tu l'as injecter via ccapi , ouimerci mais sa va pas menlever le cid?
Cbon sa marche avec ccapi 2.70 en tout cas merciSi tu l'as injecter via ccapi , oui