Résolu Erreur windows oleaut32.dll

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Falco Fuze

FALCO !
Premium
Réactions
11
RGCoins
50
salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car windows ne démarre plus ou alors il démarre met une fois fait je n'ai accès a rien dutout . Lorsque je démarre mon pc rien d'anormal jusqu'à l'arrivée sur windows ou la un message d'erreur apparaît " EURREUR OLEAUT32.dll " puis la jarrive sur un écran noir ... merci beaucoup d'avance à celui ou ceux qui m'aideront ✌️

salut , j'aurais vraiment besoin d'aide car windows ne démarre plus ou alors il démarre met une fois fait je n'ai accès a rien dutout . Lorsque je démarre mon pc rien d'anormal jusqu'à l'arrivée sur windows ou la un message d'erreur apparaît " EURREUR OLEAUT32.dll " puis la jarrive sur un écran noir ... merci beaucoup d'avance à celui ou ceux qui m'aideront ✌️
Salut,

tu peux essayer d'accéder au recovery et de faire une restauration à une date antérieur afin de récupérer le fichier manquant

sinon je pense qu'il va falloir prendre le CD d'installation de ton Windows pour faire une réparation

Essaye de faire une réinstallation de Windows en gardant tes fichiers.

Tu peux aussi essayer d'ouvrir le gestionnaire de tâches et d'exécuter "explorer" en administrateur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour