Résolu Erreur URGENT !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

smert57

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Voila j'ai ut un soucis sur la play3 alors je suis redescendu en CFW 3.55 de rogero

Met maintenent je voudrait remeter le CFW 4.40 de rogero

Met imposible ! :/

Il me dit en mode recovery :

Acune donnée de mise a jour applicable trouvée.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 9.99 ou ultérieur , puis appuyer....

Aider moi SVP !

Voila j'ai ut un soucis sur la play3 alors je suis redescendu en CFW 3.55 de rogero

Met maintenent je voudrait remeter le CFW 4.40 de rogero

Met imposible ! :/

Il me dit en mode recovery :

Acune donnée de mise a jour applicable trouvée.
Connectez un support de stockage contenant des données de mise a jour de la version 9.99 ou ultérieur , puis appuyer....

Aider moi SVP !
Probleme avec le QAFlag , fallait l'activer avant de downgrade , la solution pour toi est la meme que j'ai fait , fait bugger ta ps3 , Allume debranche , rallume debranche ,ect ... ) jusqu'a qu'il de disent que sa corrumpue les donné et il te demande une MAJ , tu met la OFW 3.55 de sony et apres tu mets le CFW que tu veut :) sa marche , je l'ai fait
Derien d'avance pour l'aide :bye:

Il existe également la solution dite "CD boss", via le mode recovery tu laisses un CD blu-ray d'un jeu au préalable ayant une mise a jour 3.55 Max incluse, il va mettre prioritaire la version du CD plutôt que ta clé USB, il préparera la version CD mais soit certain que ton CD ai une version 3.55 installé au maximum.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour