Salut a tos aujourd'hui je vais sur ma PS3 en 4.40 rogero je lance un jeux depuis multiman et la tadam je peux plus jouer sa me mes cette erreur : 80022d90 est ça me dit que les trophée on pa pu être charger help
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai le screen que l'argent a été envoyer gros malinA on arnaqueur ?? Il n'y a absolument pas de preuve je n'avais pas reçu l'argent il a même pas de scree paypal comme pa hasard genre qu'il a suprimé l'envoie il ne m'avais rien envoyer Concept'

ahahaVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Un euroCombien de thunes ?![]()
Pas grand chose, mais c'est le geste qui compte Je me suis trompé, j'ai editerPourquoi sur ton topic tu marque 2E alors ? Oo![]()
Rembourse leDe un je croyai que je t'avais pris 2€ de deux tu a mais plus plate excuse je croyais vraiment ne rien avoir reçu![]()

un arnaqueur qui se tromper Laisse moi verser une larme...De un je croyai que je t'avais pris 2€ de deux tu a mais plus plate excuse je croyais vraiment ne rien avoir reçu![]()
Un mouchoirJe peux t aider ?
![]()