Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je verrai avec mes pôtes demain alors ^^Merde, car il faudrait que t'es une seconde manette, que tu crée un nouvelle utilisateur et que tu assigne la manette qui déconne à l'utilisateur ça viens de là![]()
Normalement ça devrais marcher sans soucis, si tu as un problème, passe en mp concernant ta PS4je verrai avec mes pôtes demain alors ^^
nonSalut,
Ta demande est-elle résolue ?
Bonne journée,
KitKat SEC
Qu'a tu fait pour que t'en arrive là ?Maintenant j'ai aucune sortie vidéo je peut pas allez en mode sans echec mais quand je met un cd on entend que ça le lis ..
j'ai allumée ma play et ça me dit qu'il y avait une erreur chez pas quoi et puis en réinstallant la maj plus rienQu'a tu fait pour que t'en arrive là ?
résolu du coup ?Cest bon j'en est racheté une ça m'a gavé je la reçois demain midi
Bon bah en espérant que tu fera pas les mêmes erreurs ^^Cest bon j'en est racheté une ça m'a gavé je la reçois demain midi
Tkt Je l'ai envoyer en garantie et celle que j'ai commandé Je vais prendre le code psn 1 ans et mettre un disque dur tout buguer et je la renvoie ou une connerie dans le genreBon bah en espérant que tu fera pas les mêmes erreurs ^^
Mais sinon au lieu d'en racheter une autre tu aurais dû faire marcher la garantie :/

Ah bah nickel alors fait gaffe à pas faire la même manipulation ^^Tkt Je l'ai envoyer en garantie et celle que j'ai commandé Je vais prendre le code psn 1 ans et mettre un disque dur tout buguer et je la renvoie ou une connerie dans le genre![]()
c'est la solution radicaleJ'ai trouvé la solution tout seul j'ai racheté une play.
^^Ouaic'est la solution radicale^^