Résolu Erreur su-30656-0 , elle correspond a quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
50
Une idée de quoi vien cette erreur je vien de changer mon disque dur en 2 to c'est en train de me péter les couilles là

en tout cas en sans echec ça marche ^^

Merde, car il faudrait que t'es une seconde manette, que tu crée un nouvelle utilisateur et que tu assigne la manette qui déconne à l'utilisateur ça viens de là :ok:
je verrai avec mes pôtes demain alors ^^

Dernière édition par un modérateur:
Maintenant j'ai aucune sortie vidéo je peut pas allez en mode sans echec mais quand je met un cd on entend que ça le lis ..

Qu'a tu fait pour que t'en arrive là ?
j'ai allumée ma play et ça me dit qu'il y avait une erreur chez pas quoi et puis en réinstallant la maj plus rien

toute façon j'avais des erreurs sur tout les jeux et de + en + je pouvais plus lancer de jeux je me suis dit je vais changer de disque dur peut être que ça va enlever les erreurs quetzal ça me la fini c'est tout mdr

Dernière édition par un modérateur:
Bon bah en espérant que tu fera pas les mêmes erreurs ^^
Mais sinon au lieu d'en racheter une autre tu aurais dû faire marcher la garantie :/
Tkt Je l'ai envoyer en garantie et celle que j'ai commandé Je vais prendre le code psn 1 ans et mettre un disque dur tout buguer et je la renvoie ou une connerie dans le genre :rofl:

Tkt Je l'ai envoyer en garantie et celle que j'ai commandé Je vais prendre le code psn 1 ans et mettre un disque dur tout buguer et je la renvoie ou une connerie dans le genre :rofl:
Ah bah nickel alors fait gaffe à pas faire la même manipulation ^^

Bonjour @FranceBitcoin,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a résolu mon topic' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Si tu as trouvé la solution tout seul, tu peux la poster ;)

Amicalement,
Wolf'

Retour