Résolu Erreur su-30656-0 , elle correspond a quoi ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iB3
  • Créé le Créé le

iB3

Patrol GR Y60, Audi TT MK1 225
Premium
Réactions
2 929
RGCoins
50
Une idée de quoi vien cette erreur je vien de changer mon disque dur en 2 to c'est en train de me péter les couilles là

Une idée de quoi vien cette erreur je vien de changer mon disque dur en 2 to c'est en train de me péter les *******s là
Code d'erreur: SU-30696-4
Code erreur : Impossible de mettre à jour le logiciel du système. Le fichier de mise à jour peut être endommagé.

Si vous mettez à jour le système via Internet, accédez à [Paramètres]> [Mise à jour du logiciel système] et relancez la mise à jour
Si vous mettez à jour via le périphérique de stockage USB, supprimez le fichier de mise à jour sur USB et retélécharger le fichier de mise à jour de playstation.com. Relancez ensuite la mise à jour à [Paramètres]> [Mise à jour du logiciel système]

Tutoriel pour résoudre l'erreur :ok:

je test mise à jours par internet direct sur le mode sans echec ça a mis une erreur j'ai retest ça marche mais c'est tout bugué alors on verra bien je vous dit ça dans 300MB ( 40 minute )

je test mise à jours par internet direct sur le mode sans echec ça a mis une erreur j'ai retest ça marche mais c'est tout bugué alors on verra bien je vous dit ça dans 300MB ( 40 minute )
Tiens moi au courant si cela marche pas ;)

je suis allez ranger mon compresseur et ça a marcher wtf je sais pas comment mais pas contre je peut plus connecter ma manette :rofl:

Retour