Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Code d'erreur: SU-30696-4Une idée de quoi vien cette erreur je vien de changer mon disque dur en 2 to c'est en train de me péter les *******s là

Tiens moi au courant si cela marche pasje test mise à jours par internet direct sur le mode sans echec ça a mis une erreur j'ai retest ça marche mais c'est tout bugué alors on verra bien je vous dit ça dans 300MB ( 40 minute )

J'ai trouvé un tutoriel essaye ça :erreur ce-30789-7 à la fin![]()

Même en branchant le câble la manette ne s'allume pas ?je suis allez ranger mon compresseur et ça a marcher wtf je sais pas comment mais pas contre je peut plus connecter ma manette![]()
c'est orange normal et quand j'appuie sur ps ça la fait clignoter bleu..Même en branchant le câble la manette ne s'allume pas ?
Tu as une aiguille ?c'est orange normal et quand j'appuie sur ps ça la fait clignoter bleu..
d'accord j'essaieTu as une aiguille ?
Si oui, prends là et retourne la manette, tu verras un petit trou, enfonce l'aiguille dedans jusqu'à entendre un petit bruit.
ça la fait juste éteindre :/Tu as une aiguille ?
Si oui, prends là et retourne la manette, tu verras un petit trou, enfonce l'aiguille dedans jusqu'à entendre un petit bruit.
Quand tu l'as branche, tu l'as branche avec le câble officiel de Sony ou un autre câble ?ça la fait juste éteindre :/
j'en sais rien c'est le 3 ième cable que j'essaieQuand tu l'as branche, tu l'as branche avec le câble officiel de Sony ou un autre câble ?
Tu as pas une autre manette pour tester ?j'en sais rien c'est le 3 ième cable que j'essaie
Merde, car il faudrait que t'es une seconde manette, que tu crée un nouvelle utilisateur et que tu assigne la manette qui déconne à l'utilisateur ça viens de lànon malheuresement