Résolu erreur s'est survenu lors du demmarage ( 80010017 )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

rayscoch

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Salut , j'ai un petit souci avec ma ps3 je l'ai acheter ya deux semaine je crois avec 320GO jai un probleme aujourdhuis je l'ai connecté avec wifi et j'ai fait la mise a jour que j'ai telecharger sur jl'ai mit sur mon dd externe j'ai fais la MAJ aprés quand je l'ai allumé le dossier ( multiman ) qui contient les 3 jeux ne veut plus s'ouvrir il me dit quand je clique une erreur s'est survenu lors du demmarage ( 80010017 ) aufaite ce dossier ( multiman ) c'est le gas qui me la fait celui que j'ai acheter la ps3 et j'arrive toujours pas a m'acceder a ce dossier :@ sil vous plait donner moi votre avis ou une solution si vous avez le plus vite possible , merci d'avance

merci j'attendais que t'a reponse alos j'ai fais la mise a jour parceque je voulais connecter ma ps3 qui etais avec un firmware de 4.11 et que sur psn me le demander par la suite multiman ne marche plus
donc selon toi si je la format je vais perdre les jeux que j'ai sur le DD internet ainsi que le multiman et sinon je vais forcement revenir a ce moment la sur quel MAJ firmware
merci de maider je suis desorionté je sais pas quoi faire ni par quoi commancer

tou marchais a merveille au niveau de multiman et tout je voulais la connecter pour jouer a des jeux qui son sur multiman en ligne alors il a falut que je cree un compte sur psn et deja pour avoir accé psn il me demandais un MAJ a lors je me suis dit qu'il faut commancer par la alors que c'est la que j'ai telecherger la MAJ
je crois qu'elle eest pas compatible avec multiman installé sur ps3
qu'est ce que je fais merci de m'aider

Tu ne pourra plus profiter de ta play :/ tu aurais du mettre en rogero 4.30 mais a présent tu a mis via la console ce qui du coup ne prend plus en compte hombrewl et reste :/ désolé pour toi , ta une ps3 comme tout le monde quasi , sauf moi :troll:

voila donc c'est exatement ce que j'ai fais tres simple
Même si y'a des tuto pour faire une MAJ dans internet c'est risque car la play a tout de même besoin de certains fichiers source provenant du serveur Sony et qui peuvent se modifier sur une clé USB... revien a la version antérieure et fait une "vraie" MAJ

Alors comment faire unz vrais MAJ ???
par quoi commancer qu'est ce que je doit faire
j'ai deja esayer de telecharger la version .pup avec la quel multiman marche par dd intern mais c non reconu par la ps tu crois que le fichier est pas bon ??? Aide svp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour