Erreur "Serveur Indisponible" BO2

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Zehilo

Premium
Réactions
106
RGCoins
25
Salut alors sachez que je suis très déçu de la maj 1.03 j'ai eu le jeu lundi et je n'est pus me connecter en ligne que jeudi soir par miracle puis après sa na pus été et je ne dois pas être seul ! Donc pour vous demander si vous avez des patchs ou Homebrew dans votre ps3 pour savoir si c'est a cause de sa ?

j'en ais pas et sa marche :)

Topic et sondage déjà réalisés : http://reality-gaming.fr/threads/sondage-concernant-les-serveurs-indispo.73136/

Mon frère en a pas et sa marche pas ! Pareil pour lui sa a marcher Jeudi depuis plus rien

Topic et sondage déjà réalisés : http://reality-gaming.fr/threads/sondage-concernant-les-serveurs-indispo.73136/
Je suis au courant mais la c'est aprés la maj !

J'ai déjà fait un sondage (d)

Moi je voit la mise a jour je me dit : oui enfin le multi va marcher et enfaite non ! Sa me met toujours erreur les serveurs sont indisponible ! Mais il paraît que lorsqu'on a déjà jailbreaker sa PS3 et hacher n'importe quelle call of sa fait sa ! Info ou intox ? Help please !

Moi c'est que sur BO2 que ça marche pas, moi j'ai 2 play et sur 1 ça marche et sur l'autre non --'

Et ta déjà fait des lobby ? Sur un autre call of ?

oui, mais j'ai formater ma play et ça a marcher jeudi et depuis plus rien sur 1 des play

Ben moi j'ai eu le jeu lundi soir a 20h ! J'ai pu jouer en ligne 2 jour et après plus rien ! Le freeze et arriver et le message erreur et revenu ! Jeudi j'ai pu y rejouer 1 journée et après c'était re parti , plus moyen de jouer en ligne :-/

Ben moi j'ai eu le jeu lundi soir a 20h ! J'ai pu jouer en ligne 2 jour et après plus rien ! Le freeze et arriver et le message erreur et revenu ! Jeudi j'ai pu y rejouer 1 journée et après c'était re parti , plus moyen de jouer en ligne :-/
deja dit

Moi ça marche nikel ! :3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour