You must be registered for see images attach
Bonjour , depuis ce matin j'ai une erreur qui arrive toutes les 30 minutes environ , sa me déconnecte puis je peux me reconnecter et rejouer en ligne , quelqu'un peut m'aider ?Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui tu doit aller sur ton compte parent de ton psn ^^ car tu a du mettre sur ton compte que tu avais moins de 18ans mdrrr et sur le compte parent tu règles la limite d'age des jeux a 18You must be registered for see images attachBonjour , depuis ce matin j'ai une erreur qui arrive toutes les 30 minutes environ , sa me déconnecte puis je peux me reconnecter et rejouer en ligne , quelqu'un peut m'aider ?
Je pense pas que c'est sa , je suis en DEX , peut être mon CID qui commence à mourir ?Oui tu doit aller sur ton compte parent de ton psn ^^ car tu a du mettre sur ton compte que tu avais moins de 18ans mdrrr et sur le compte parent tu règles la limite d'age des jeux a 18![]()
nonJe pense pas que c'est sa , je suis en DEX , peut être mon CID qui commence à mourir ?

Mais si c'est parentale , je pourrais même pas entrer dans le online ^^
Moi ça me le faisait ya deux trois semaines, et la depuis hier ça revient! Non rien avoir avec l'âge, le contrôle parental est désactivé pour ma part et j'ai toujours cette erreurMais si c'est parentale , je pourrais même pas entrer dans le online ^^
You must be registered for see images attachBonjour , depuis ce matin j'ai une erreur qui arrive toutes les 30 minutes environ , sa me déconnecte puis je peux me reconnecter et rejouer en ligne , quelqu'un peut m'aider ?
Rien à voir avec le contrôle parental et cette erreur ne touche pas que les moddeurs.Oui tu doit aller sur ton compte parent de ton psn ^^ car tu a du mettre sur ton compte que tu avais moins de 18ans mdrrr et sur le compte parent tu règles la limite d'age des jeux a 18![]()
J'pense aussi, parce que j'ai vu un pote cet aprem qui est sur OFW et il a aussi ce problème donc SONY...Rien à voir avec le contrôle parental et cette erreur ne touche pas que les moddeurs.
Je pense que les serveurs de SONY ont des problèmes en ce moment, tu ne peux rien faire.

et donc ce qui nous pousserais à croire que c'est soit les serveurs PSN qui sont down, ou que SONY nous réserve une surprise (sûrement une mauvaiseSa ne m'arrive plus depuis le début de l'après midiSur le PSN, j'ai entré ma date de naissance : 3 Novembre 1994. Preuve que cela n'a rien avoir avec l'âgeet donc ce qui nous pousserais à croire que c'est soit les serveurs PSN qui sont down, ou que SONY nous réserve une surprise (sûrement une mauvaise
)
Cet après midi, ça ne me l'a pas fait non-plus. Mais bon je préfère pas me réjouir trop vite heinSa ne m'arrive plus depuis le début de l'après midi

Ouais Idem, j'pense ils vont encore nous ressortir une màjHier matin et aprem sa me la fais mais aujourd'hui plus rien ^^
Ouai après sa va bugerOuais Idem, j'pense ils vont encore nous ressortir une màj![]()
PS3 DEX 4.75 Rebug (Spoof 4.76)Tes sur ps3 ?