Résolu Erreur quand j'active BD Mirro [Multiman]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lpz'Dns

Membre
Réactions
6
RGCoins
25
Bonsoir, voilà pour jouer à " The Last Of Us " j'ai besoin d'activer apparemment BD Mirror ...
Mais quand je l'active au moment de charger le jeux j'ai une erreur ..
Celle ci : Error occured while parsing device mount table !
Je sais pas je dois faire quoi .. :/

Ce que j'ai fais : Changer de compte, Réinitialisé la PS3 .. et rien..

Le jeux est sur DD externe j'ai pas assez de place sur la Play pour le le mettre sur le DD interne

( Sinon il se lance mais freez après le chargement si j'active pas BD Mirror)
les autre jeux fonctionnes nickel !

Merci d'avance :)

Bonsoir, voilà pour jouer à " The Last Of Us " j'ai besoin d'activer apparemment BD Mirror ...
Mais quand je l'active au moment de charger le jeux j'ai une erreur ..
Celle ci : Error occured while parsing device mount table !
Je sais pas je dois faire quoi .. :/

Ce que j'ai fais : Changer de compte, Réinitialisé la PS3 .. et rien..

Le jeux est sur DD externe j'ai pas assez de place sur la Play pour le le mettre sur le DD interne

( Sinon il se lance mais freez après le chargement si j'active pas BD Mirror)
les autre jeux fonctionnes nickel !

Merci d'avance :)
Dans les paramettre multiman dernierre option a tu activer lemulateur BD si non active ;)

Dans les paramettre multiman dernierre option a tu activer lemulateur BD si non active ;)
Oui il est activé :)
Mais c'est pour BD mirror ça veut pas au moment de charger le jeux j'ai une erreur et quand je retire BD mirror ça fonctionne mais le jeux freez et sur RG les gens disent d'activer BD mirror mais moi quand je l'active j'ai cette erreur O_o
Ps: Merci pour ta réponse tout de même :)

a tu mis un CD de jeu dans la PS3 ??
Oui ^^, je l'ai dis les autre jeux fonctionnes exemple GTA 5 , FIFA 15 , BO1 ça fonctionne mais The Last Freez après le chargement, beaucoup de personne ont eu se problème mais il le réglait en activant BD mirror... mais moi ça me met une erreur :'(

Oui ^^, je l'ai dis les autre jeux fonctionnes exemple GTA 5 , FIFA 15 , BO1 ça fonctionne mais The Last Freez après le chargement, beaucoup de personne ont eu se problème mais il le réglait en activant BD mirror... mais moi ça me met une erreur :'(
si tu veut je peut te fournir Compte updtobox premium avec lien de dll du jeu en MP il vien de undergunz et lui et deja patchee pour les version 4.20 + donc sa devrait marcher si tu le shuaite

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour