Salut à vous tous, depuis quelques jours, j'ai une erreur qui ne veux pas s'en aller. Et j'ai tout essayer pour remedié à cet situation. Je demande donc de l'aide. ♥ Je vous aimes ♥
You must be registered for see images attach
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bizzard et sa te fait sa quand ?Salut à vous tous, depuis quelques jours, j'ai une erreur qui ne veux pas s'en aller. Et j'ai tout essayer pour remedié à cet situation. Je demande donc de l'aide. ♥ Je vous aimes ♥
You must be registered for see images attach
même quand tu lance la console ?tout le temps
J'ai un autre erreur au demarrage je t'envoi dans l'apremmême quand tu lance la console ?
Dac sinon la solution c'est le mode recoveryJ'ai un autre erreur au demarrage je t'envoi dans l'aprem
Tu as test le mode recovery alors ?Il n'est pas resolu
ouais, mais bon pas si grave je m'y suis habituerTu as test le mode recovery alors ?
Donc tu ne peux pas utilisé ta ps4 ?ouais, mais bon pas si grave je m'y suis habituer
Ok, c'est dommage du coup, tu as réglé ton problème solo ?Lock, personne a su m'aidé @Aigeane SEC
Je me suis buy un cable EthernetOk, c'est dommage du coup, tu as réglé ton problème solo ?Samumu ♥