Salut, j'ai un problème à chaque fois que je veux me co au PSN avec ma dex ça me met l'erreur 80710A06, j'ai vérifié ma co et ça fonctionne toujours pas, pourtant j'ai testé avec plein de CID unban donc normalement ça ne vient pas du CID
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut, j'ai un problème à chaque fois que je veux me co au PSN avec ma dex ça me met l'erreur 80710A06, j'ai vérifié ma co et ça fonctionne toujours pas, pourtant j'ai testé avec plein de CID unban donc normalement ça ne vient pas du CID
C'est un bug,
Sa me fais ça de temps en temps, quand j'étais en 4.46, pendant + de 4 heure j'avais cette erreur là
Puis ça à refonctionner après

Moi ça fait 1 semaine que je l'ai ressorti et ça me fait toujours ça du coup j'peux rien faire

T'as eu de la chance alors mdrrJ'toucher n'importe ou au SEN Enabler quand ça marcher pas
Puis après sa remarcher comme avant quand javais remis de base
Où un jours javais changer mon MAC , j'ai pu m'reco après
T'as eu de la chance alors mdrr
Le jours que ça mavais fais ça un matin,
J'ai changer l'adresse mac, j'ai freeze, j'ai reboot ma ps3, puis j'ai pus me reco sans avoir cette erreur![]()
Je vais tester alors, mais là j'suis en 4.66 et un mec m'a dit de faire la maj 4.75 ça pourrait venir de ça ou pas?
Depuis que j'ai eu cette erreur là ( au moins 10 fois ) j'ai jamais passer ma JB en une version polus haute pour ça
J'ai juste passer ma dex en 4.75.3 pour bo3 ( que j'ai regretter)
Pourquoi t'as regretté? mdrr
Car je peux plus crée de compte comme je voulais
Puis Bo3 c'est de la pur merde, joué à un jeux qui bug, non merci
Donc c'est mieux que j'reste en 4.66 ?
Ce n'est pas ma Play,
Donc à toi de faire ce que tu veux![]()
Je verrais alors^^
Donc pour revenir à l'erreur, ça veut dire que mon adresse mac est ban ? Pour la changer c'est bien avec HxD ?
Merci j'vais testerJ'ai suivie ce turoriel là :
https://reality-gaming.fr/threads/changer-votre-adresse-mac-en-moins-de-2-minutes-mskx.506775/
Fonctionne pas.. :/ toujours l'erreur même quand je teste avec un cid partagé a l'instant qui doit normalement ne pas être banPS : Jai oublié, ça à rien avoir avec un ban,
Fonctionne pas.. :/ toujours l'erreur même quand je teste avec un cid partagé a l'instant qui doit normalement ne pas être ban