Résolu Erreur Psn 8002a224

Gsxr06

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Bonjour depuis ce matin je n arrive plus a me connecter au psn , j avais un console id aleatoire issus du bug actuelle des cid , j ai tout d abord cru que je m etait fait bannir j ai donc changer une lettre mais rien a faire l erreur persiste , j ai donc essayer de revenir a mon cid unique en decochant la case idps mais toujours rien je suis bloquer et ne sais pas quoi faire si quelqun aurait la reponse merci de m aider .

Bonjour depuis ce matin je n arrive plus a me connecter au psn , j avais un console id aleatoire issus du bug actuelle des cid , j ai tout d abord cru que je m etait fait bannir j ai donc changer une lettre mais rien a faire l erreur persiste , j ai donc essayer de revenir a mon cid unique en decochant la case idps mais toujours rien je suis bloquer et ne sais pas quoi faire si quelqun aurait la reponse merci de m aider .
Faille patched https://reality-gaming.fr/posts/6981905/ ;)

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Bonjour,

Tu vas devoir acheter un CID unique et valide car la faille du PSN a été patché dans la matinée. :ok:

Ma console a ete comment on dit hum cracker ya 2 semaines mon console id est celui de ma ps3 de base mais celui qui a fait ma ps3 ma dit quil l avait cacher et remplacer par un cid bidon par rapport a la faille et que si je veux revenir a mon cid unique je decoche cette case seulement l erreur persiste toujours

Ma console a ete comment on dit hum *****er ya 2 semaines mon console id est celui de ma ps3 de base mais celui qui a fait ma ps3 ma dit quil l avait cacher et remplacer par un cid bidon par rapport a la faille et que si je veux revenir a mon cid unique je decoche cette case seulement l erreur persiste toujours
C'est que le CID d'avant a été banni. :ok:

Ok avez vous des vendeurs de cid a me conseiller svp , pas sur facebook si possible
Je te conseille ce shop : https://reality-gaming.fr/threads/shop-consoles-id-psid-garantie.404171/unread
Le vendeur est très fiable et le prix du CID est de 25€. :ok:

Retour