Quand je veut me connecter a un compte de client donc cliquer sur compte existant je met les infos sa me met une erreur j'utilise le spoof de ARCH
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

Résolue si tu utilise le spoof arche désactive le & re active le; )Idem meme erreur, j'ai une co au psn mais impossible de créer un compte existant
Brf rien avoir avec sa ^^ c'était blem de mon spoofSalut. Ce code d'erreur est un code spécial tres peut connu. Le problème viens de ton client, rien à voir avec toi, essaye de te connecter avec tes comptes tu verras ca iras.
Ton client à essayer de faire des glitchs avec ce psn pour essayer d'avoir des sous sur le PSN sans CB valides. Résultat Sony l'as bloqué
En te souhaitant une binne soirée,
Mathias Modzz
Si mon message à resolu ton problème n'oublis pas d'appuyer sur "ce message à resolu mon problème" pour mettre la vignette "resolu"![]()
Mdr j'avais rechercher sur internet et il m'as Dis ca sur le forum d'aide psnBrf rien avoir avec sa ^^ c'était blem de mon spoof