Résolu Erreur Neighbarhood

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Eden'
  • Créé le Créé le

Eden'

Anciennement Nekza
Premium
Réactions
5 160
RGCoins
150
Salut à tous,

Une erreur quand je met mon IP sur Neigh...

Donc j'ai mis le plugin sur ma clé USB, j'ai mis xbdm.xex a la racine de mon HDD ensuite je suis allez dans le DashLaunch j'ai mis xbdm.xex en plugin 1 j'ai fait " RB " j'ai séléctionner mon HDD, et j'ai fait X et sa m'a mis que le launch.ini a save.

Donc la je me dit c'est bon, j'ai reboot la console je tape l'IP et la encore ce message d'erreur.

Un pro du Modding qui pourrais résoudre mon problème? je peut payer!

A la place de l'ip, mets "Jtag" sans les guillemets :)
Si déjà que avec son Ip sa ne fonctionne pas c'est pas "Jtag" qui va l'aider ^^
Il faut que ta console de base soie bien a jours et quelle est bien connectez au reseau local de chez toi ! :)

Si déjà que avec son Ip sa ne fonctionne pas c'est pas "Jtag" qui va l'aider ^^
Il faut que ta console de base soie bien a jours et quelle est bien connectez au reseau local de chez toi ! :)
C'est en essayant qu'on saura :ok: ^^
Ensuite c'est vrai, il faut que la console soit à jour!

Salut à tous,

Une erreur quand je met mon IP sur Neigh...

Donc j'ai mis le plugin sur ma clé USB, j'ai mis xbdm.xex a la racine de mon HDD ensuite je suis allez dans le DashLaunch j'ai mis xbdm.xex en plugin 1 j'ai fait " RB " j'ai séléctionner mon HDD, et j'ai fait X et sa m'a mis que le launch.ini a save.

Donc la je me dit c'est bon, j'ai reboot la console je tape l'IP et la encore ce message d'erreur.

Un pro du Modding qui pourrais résoudre mon problème? je peut payer!

Si t'a clé usb est restée à ta console c'est normal, elle a pas boot sur le launch.ini du disque dur donc tu n'a sûrement pas XBDM.xex

Ouai mais les gars, nouveau soucis mon test de co ne fonctionne pas quand sa va de nternet à Xbox Live
Et quand je met mes plugins, et que je fait "Charger" sur le dashlaunch

Mes plugins change de place et disparait. :mmh:

Salut,

J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu. http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne soirée,
Boubi SEC

Retour