Djamel SEC
Ancien staff
Yo les modders,
Depuis hier je rencontre un problème persistant avec ma CFW, j'ai en effet, fais plusieurs recherches sur le net, mais ce fut sans vain.
PS3 Jailbreak : Oui.
Votre firmware : CFW 4.50
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème : Alors hier, j'ai lancé MW3, connect/attach avec un tool puis j'ai freeze.
J'ai donc re-démarré la play, puis je re-séléctionne MW3 via Multiman, ensuite comme d'hab ça me dirige sur le XMB jusqu'à là rien d'anormal, je lance maintenant MW3 puis un message s'affiche, je cite : " Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)".
Ensuite j'essaye de lancé Ghosts via Multiman pour voir si ça vient de MW3, ou non.
Résultat : " Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010006)".
Comme nous pouvons le remarquer nous avons à faire à deux erreurs différentes.
Essayons avec BO2 (toujours via Multiman).
Résultat : Pas de soucis, il se lance correctement.
J'ai essayé de supprimer toutes les sauvegardes enregistrés sur ma play dans : " Utilitaires des données sauvegardées. " même soucis.
@Baptiste , @iMoDz | Chris
Merci à ceux qui m'aideront/m'éclaireront.
Depuis hier je rencontre un problème persistant avec ma CFW, j'ai en effet, fais plusieurs recherches sur le net, mais ce fut sans vain.
PS3 Jailbreak : Oui.
Votre firmware : CFW 4.50
Type de PS3 : CEX
Votre OS : Windows
Type de connexion : WiFi
Votre problème : Alors hier, j'ai lancé MW3, connect/attach avec un tool puis j'ai freeze.
J'ai donc re-démarré la play, puis je re-séléctionne MW3 via Multiman, ensuite comme d'hab ça me dirige sur le XMB jusqu'à là rien d'anormal, je lance maintenant MW3 puis un message s'affiche, je cite : " Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010017)".
Ensuite j'essaye de lancé Ghosts via Multiman pour voir si ça vient de MW3, ou non.
Résultat : " Une erreur est survenue lors du démarrage. (80010006)".
Comme nous pouvons le remarquer nous avons à faire à deux erreurs différentes.

Essayons avec BO2 (toujours via Multiman).
Résultat : Pas de soucis, il se lance correctement.
J'ai essayé de supprimer toutes les sauvegardes enregistrés sur ma play dans : " Utilitaires des données sauvegardées. " même soucis.
@Baptiste , @iMoDz | Chris

Merci à ceux qui m'aideront/m'éclaireront.
Dernière édition:
ou bien refaire le backup complet