bonjours j'ai voulut jb mon iphone 5s 8.3 mais il y a une erreur avec le logiciel
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Hello.bonjours j'ai voulut jb mon iphone 5s 8.3 mais il y a une erreur avec le logicielVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
oui mais avec sfr wifi fon sa change quel que chose ?Hello.
Tu es connecté à internet ?![]()
ok merciNormalement si tu es connecter a internet sa doit marcher ^^ je sais pas bizzard je go me renseigner sur des sites et si je trouve je te dis tout de suite![]()
Connecte toi sur ta box essaye pas wifi fon ^^ok mercisi tu sais pas ce que c'est wifi fon c'est la wifi publique gratuite
Ah ok mdr ^^j'ai pas de box ^^
ce soir je vais chez mon pere je vous direr si sa vient de la coLa connexion est-elle bonne? C,est beau d'avoir internet mais sans une connexion potable pour ce genre de choses tu peut rien faire![]()
A mon avis c'est que le débit est trop lent.oui mais avec sfr wifi fon sa change quel que chose ?