erreur frais de résiliation d'engagement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lulu66000

Premium
Inscription
16 Février 2014
Messages
287
Réactions
18
Points
14 234
RGCoins
25
bonjour je vais vous expliquer mon problème j'ai voulu ouvrir une ligne avec nouveau numéro pour ma conjointe chez l'eclerc (reglo mobile) et la caissière n'a réellement rien compris et elle m'a fais avec portabilité de numéro ducoup je me retrouve avec 800€ de frais de résiliation car j'étais engagé 2 ans chez bouygues cordialement comment puis-je faire surtout que financierement ca ne vas pas du tout. cordialement
 
Si t'es engagé et que tu veux résilier il y a des frais mais pas de 800e :|
 
T'es retourné à Leclerc pour leur expliqué l'erreur qu'il y a eu?

Surtout ne paye pas les frais de résiliation tant que c'est pas résolue
 
T'es retourné à Leclerc pour leur expliqué l'erreur qu'il y a eu?

Surtout ne paye pas les frais de résiliation tant que c'est pas résolue
oui mais il ce renvoyent la balle l'un a l'autre c'est a dire que bouygues dit d'aller vers leclerc et inversement
 
oui mais il ce renvoyent la balle l'un a l'autre c'est a dire que bouygues dit d'aller vers leclerc et inversement
Pour moi c'est leclerc les responsable, la caissière a faire une erreur, donc faut que t'y aille la bas, mais pas gentillement, il faut que tu gueule un bon coup, et tu leurs dis comme quoi il y a eu ERREUR de la caissière et tu leur dis d'arranger le problème au plus vite
 
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum.
Je déplace donc celle-ci pour cause de doublon . :modo:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut