Résolu Erreur "erreur 80010009" lorsque je veut aller sur le PS Store

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

logan95155

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
Bonjour/bonsoir,
Voilà j'ai une play 3 dex a un particulier, je rentre et je l'ai met en routes elle fonctionne niquel, le seul problème c'est que je ne peut pas aller sur le playstation store (erreur 80010009), je me renseigne de cette erreur il faut faire une mise a jour en passant par un fichier cex etc ... Mais je n'ai pas le fichier CEX-FLASH.EID0.NORBIN, donc je chercher dans la play et je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais m'aider car j'en ai vraiment besoin

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

Bonjour/bonsoir,
Voilà j'ai une play 3 dex a un particulier, je rentre et je l'ai met en routes elle fonctionne niquel, le seul problème c'est que je ne peut pas aller sur le playstation store (erreur 80010009), je me renseigne de cette erreur il faut faire une mise a jour en passant par un fichier cex etc ... Mais je n'ai pas le fichier CEX-FLASH.EID0.NORBIN, donc je chercher dans la play et je ne le trouve pas. Quelqu'un pourrais m'aider car j'en ai vraiment besoin
Tu n'as pas besoin d'aller dans le ps store ^^ inutile, puis risque de bannissement ^^

Même pour démarrer des jeux avec multiman etc l'erreur est partour, et aussi je peut acheter un cid car je me suis fait bannir, même pas eu le temps d'essayer :/. J'ai lu sur d'autre forums que c'était une mise à jour à faire en repassant la play en cex et puis la reettre en dex mais j'ai jamais touché de play dex, donc si quelqu'un peut m'aider quand même :)

Même pour démarrer des jeux avec multiman etc l'erreur est partour, et aussi je peut acheter un cid car je me suis fait bannir, même pas eu le temps d'essayer :/. J'ai lu sur d'autre forums que c'était une mise à jour à faire en repassant la play en cex et puis la reettre en dex mais j'ai jamais touché de play dex, donc si quelqu'un peut m'aider quand même :)
Vérifie si dans les paramètre de multiman tu as l'émulateur d'activer et Bd emulator de cocher dans les paramètre du jeux

Bonjour/bonsoir,
Déjà logiquement , on ne va pas sur le Store avec une Ps3 Jailbreak . Avant on devais installer une MAJ pkg pour en avoir l’accès .
Tu aurais du demander à ton vendeur de t'expliquer un peut l'utilisation de la Dex .
Si tu es banni , elle était déjà banni avant .
En Dex , si le Cid original est pas banni , tu dois le restaurer.
Quel est ton CFW ?

Déjà logiquement , on ne va pas sur le Store avec une Ps3 Jailbreak . Avant on devais installer une MAJ pkg pour en avoir l’accès .
Tu aurais du demander à ton vendeur de t'expliquer un peut l'utilisation de la Dex .
Si tu es banni , elle était déjà banni avant .
En Dex , si le Cid original est pas banni , tu dois le restaurer.
Quel est ton CFW ?
Alors mon CFW est le 4.46 REBUG, et je viens d'être bannis du PSN ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour