Résolu Erreur en créant un SteamApiAuth

Srb93izi

Membre
Réactions
31
RGCoins
25
Bonjour j'ai voulu créer un SteamApiAuth (en gros se connecter avec steam) sur mon site et une fois le code entré, je vais sur le site et je reçois cette erreur :

Parse error: syntax error, unexpected '->' (T_OBJECT_OPERATOR) in /home/u910098512/public_html/index.php on line 10

à la ligne 10 j'ai écrit ce code :

if(!OpenID->node){

j'ai l'impression que l'erreur vient du ->.

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses . :tchuss:

ça doit forcément venir du code plus haut, si ton code te dis que ton -> est pas bon, c'est qu'il ne sert à rien car dans ton code rien ne l'utilise surement, donc si rien ne l'utilise c'est qu'il y a un problème quelque part :/ ça devient vide compliqué si tu nous pastebin pas ton code ou si tu le C/C pas ici :/

ça doit forcément venir du code plus haut, si ton code te dis que ton -> est pas bon, c'est qu'il ne sert à rien car dans ton code rien ne l'utilise surement, donc si rien ne l'utilise c'est qu'il y a un problème quelque part :/ ça devient vide compliqué si tu nous pastebin pas ton code ou si tu le C/C pas ici :/
@45 ; @LD TheDefunt Le probleme c'est que le code je l'ai trouvé sur youtube et j'ai écrite exactement ce qu'il a écrit...

Retour