Résolu erreur dns sur ma rgh

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Synepsi
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Synepsi

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Bonjour rg, je voudrai mettre ma rgh en ligne aujourd'hui je suis sous le bon dashboard j'ai la maj des avatar j'ai mis le serveur infernus et lors de la connexion "erreur dns" . J'ai beau reboot la livebox ou la xbox rien à faire toujours le même probleme. je précise que je suis par cable. j'ai une autre xbox et mes pc tous fonctionne niquel il y a que sur la rgh que j'ai ça. Merci de votre aide!

Bonjour rg, je voudrai mettre ma rgh en ligne aujourd'hui je suis sous le bon dashboard j'ai la maj des avatar j'ai mis le serveur infernus et lors de la connexion "erreur dns" . J'ai beau reboot la livebox ou la xbox rien à faire toujours le même probleme. je précise que je suis par cable. j'ai une autre xbox et mes pc tous fonctionne niquel il y a que sur la rgh que j'ai ça. Merci de votre aide!
Salut,
Apparemment sur Infernus il faut CPUKey.bin, KV.bin ainsi qu'un Info.txt, sinon tu ne pourra pas changer ton KV donc tu ne pourra pas aller en ligne, est-ce que tu as ça déjà ?

oui mais'ai laissé ceux qui sont banni car j'attendais que ça fonctionne avant de mettre des non banni je n'ai juste pas le dossié "info.txt"

oui mais'ai laissé ceux qui sont banni car j'attendais que ça fonctionne avant de mettre des non banni je n'ai juste pas le dossié "info.txt"
Si ton KV est banni tu ne pourra pas aller en ligne, donc ça sert à rien d'essayer avec un KV ban ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour