Résolu Erreur de variable ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion 1899
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

1899

Ancien staff
Réactions
4 484
RGCoins
20
Bonjour à tous :tchuss:

J'ai un petit problème à propos d'un script, je m'explique :

J'ai une variable visant à récupérer le pseudo d'une personne aléatoire sur la shoutbox :
Code:
var member1 = $('#taigachat_box').children('ol').children('li').eq(5).children('span').eq(1).children('a').children('span').text();
Une fois le nom récupéré, je souhaite l'ajouter dans un bouton contenant une phrase, ce qui donne approximativement ceci : Salut à @' + user1 +', etc. (je ne met pas le code entier, je n'ai pas envie qu'un personne mal-attentionné prenne mon script :p

Le problème est que, lorsque j'appuie sur le bouton, la phrase apparaît normalement, mais sans les pseudos récupéré :
9287f3ec65514dbebe5cc6df0922fd54.png

Donc, je me suis allé essayé dans la console pour essayer mon code cette fois-ci sans le var :
Cette fois-ci, la console me donne le 5 utilisateur dans la liste de la shoutbox, soit Aigeane, ce qui peut indiquer que cette ligne de code fonctionne. Mais le problème est pourquoi cela ne fonctionne pas sur mon script, et uniquement dans la console ? Une erreur dans mon code ? Je ne vois vraiment pas d'où peut venir l'erreur d'autant plus que j'ai été aidé par Walky, qui lui aussi n'a pas trouvé la solution à mon problème.
Dans le code, j'ai aussi essayé sans les var, toujours la même erreur.
J'ai également essayé de voir avec une alert (alert(user1)), mais il ne m'affiche aucun utilisateur.

Merci pour votre aide ! :p

Dernière édition:
Salut Hayzen., :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Praxis |ES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour