Résolu Erreur de lancement de GTA sur PC

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
RGCoins
0
Bonjour,
j'ai dl GTA V reloaded sur Skidrow et il s'est installé correctement mais quand je le lance il fait mis "Erreur du lanceur du jeu. Code 15 The game was not launched via the Steam Client". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
 

Wariie

Dév C/Java | IUT INFO
Premium
Inscription
29 Juillet 2013
Messages
1 808
Réactions
560
Points
17 843
RGCoins
0
Bonjour,
j'ai dl GTA V reloaded sur Skidrow et il s'est installé correctement mais quand je le lance il fait mis "Erreur du lanceur du jeu. Code 15 The game was not launched via the Steam Client". Quelqu'un peut-il m'aider ? Merci
T'as mis le cr@ck ... Le jeux te dis que tu l'as pas lancé via steam donc t'as pas installé le cr@ck que tu dois avoir dans l'iso.
 

Jedi-jedi98

Membre
Inscription
1 Janvier 2014
Messages
142
Réactions
17
Points
1 396
RGCoins
0
J'ai mis tout les fichers de ton dossier et j'ai une fenetre d'erreur de GTAVLauncher.exe "L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000009a). Cliquez sur OK pour fermer l'application."
 

FlavienC2001

Membre
Inscription
22 Mars 2016
Messages
1
Réactions
0
Points
14
RGCoins
0
Bonsoir je vous remercie pour le lien ! =)

Pour ceux qui n'ont pas compris comment faire ils vous suffit de télécharger tout les dossiers du lien de yoannmodding ( )
une fois les telechargement effectué copier tout les fichiers puis coller les la ou vous avez les fichiers du jeu
pour ma part : CePC/disque local D/program files x86 grand theft auto V
 
Haut